Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

Je n'ai pu de buggy

Messages recommandés

Je vien de vendre mon buggy a un gars . Ne pensé pas que je laisse tomber le rc , surtout pas
c'est que j'ai eu un bon prix et comme la saison est sur le point de finir , je vais attendre au printemps pour en acheté un autre . Je regarde ça tranquillement . Et il me reste mon savage xss et mon rustler et surtout mon hélico blade cx2 trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr je vous tien au courant , mais je veux prendre mon temps , vu que la saison tire a sa fin .c'est pour sa que je vais attendre au printemps pour faire mon choix final , d'ici temps-là je regarde tout les models

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon Riel ta reussi a vendre ton buggy, BRAVO t un vrai vendeur héhé. salutas pis oubli pas c moi CHAMPION Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
bon bon Riel ta reussi a vendre ton buggy, BRAVO t un vrai vendeur héhé. salutas pis oubli pas c moi CHAMPION Very Happy


Je sais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
T'avais quoi comme buggy ?


Raze de duratrax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
Pis la tu veux acheté quoi What the fuck ?!?


Je ne sais pas il commence a avoir beaucoup de choix . j'ai un p'tit penchant pour le rc8 mais aussi hyper 8,5 ou 9 , mbx5r ,mbx6r etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
OBOUTErpm a écrit:
Pis la tu veux acheté quoi What the fuck ?!?


Je ne sais pas il commence a avoir beaucoup de choix . j'ai un p'tit penchant pour le rc8 mais aussi hyper 8,5 ou 9 , mbx5r ,mbx6r etc.


Tu as tout l'hiver pour y penser malgré que tu penches pas mal du bon coté Smile LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
le best achete toi un razz duratrax pouhahhahaa


Merci j'y avais pas pensé mon p'tit Luc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je te le dit, j'ai un chum de gars qui na un pis il aime ben RED, pis sa brise jamais c toff a mort, pis il gagne toute les courses, What a Face QUOI DIRE DE PLUS. DURATRAX blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riel ton reve de me battre viens de prendre un peu plus d'avance tu as vendu ton buggy et tu cherche un 8.5 mais c pas juste le buggy le probleme il y a le chauffeur aussi oupssssssss desole lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'jure que l'an prochain je vais te chauffé les fesse mon p'tit Pat geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel, as-tu vendu ton buggy au gars que tu me disais l'autre jour ? Avec le moteur ?

Chu ben content que tu la vendu enfin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riel moi je vend mon MUGEN POWER RACING OBOUTErpm pis ma acheté un bo DURATRAX pis ma modifié a mort, ma lui metre 2 PIPE tu va voir Twisted Evilsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Riel, as-tu vendu ton buggy au gars que tu me disais l'autre jour ? Avec le moteur ?

Chu ben content que tu la vendu enfin !!!!!


Oui enfin , et je pense beaucoup au prochain que je vais avoir ( mais le quel je ne sais pas).Et pour toute suite rêvé ne coûte pas chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...