Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

27 septembre Arena de St-Francois

Messages recommandés

merci a pat et sa gang pour tout l ete!!

des gens travaillent fort ici pour vous acceuillir a quelques reprises l ete prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui PAT on n'a eu du fun en masse, un samedi trop malade. TK on peu dire que mon MUGEN POWER RACING buggy? il était dans la GAME sur la track, the winner men OBOUTErpm bounce

Pis pour heure du diner ben moi pis manitou and mccoy on na roulé sur la track, total 3 tanks pas stop oboute a planche, ben eu du fun avec vous 2.

Hé oui myrmyr a la fin toute un spectacle haha, pour moi c pour la fin pour le saut de la mort, total de 3 machines le premier MUGEN buggy cassé table en avant, apres le savage cassé servo pis cassé shock arriere pis pour la fin le REVO 3.3 cassé spear gear. REUSSI la mise a mort de mes 3 machines.

TK un gros salut a toute le monde.

PIS GOGO RIEL RIEL RIEL RIEL t mon champion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! On a fini la saison en malade ! Tout le monde a embarqué sur la piste et ca roulait à la planche, le monde était déchaîné Twisted Evil On était 9 sur le stand pis ca roulait sans arrêter, on ne voyait même plus nos machines à l'autre bout de la piste tellement qu'il y avait de la poussière lol

Chu pas sur que ManitouU aurait aimé ca voir les mugen voler aussi haut Shocked Dommage que tu as parti de bonne heure..... On a fini ca en bashing et pour couronner le tout, on a tué le moteur à Richard sur son MT2. Maxime a réussi à faire 3 tours de backflip avec le MT2 !!! ShockedShockedShocked On faisait des runaway avec pour finir, on tenait le gaz au FOND, on a trop ri !! Est-ce que Donald a filmé la mort du MT2 ???

Merci Patib, mon chum, pour ce bel été. Ca été toute une expérience qu'on oubliera jamais.


Ray et Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros merci , Pat se fut une très belle journée et toute une expérience de faire des courses a intérieur , on pourra dire pour les prochaines courses a extérieur et qu'il pleut on diras , mon
dieu c'on était bien a l'intérieur

Encors merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spour là!
en voici un vidéo...intégral...bashing de groupe de 14min.
Vous devriez tous vous y voir,truggy,monster,buggy et même plus.

ALLEZ VOIR SECTION VIDÉOS

Le deuxième vidéo sera ajouter demain il loade présentement...intégral lui aussi...32 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c plate pour moi avec mon ordi je ne peu pas ecouté putfile, mais sur youtube no probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais pu transférer une vidéo de cette taille sur Youtube...je vais réessayer Luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...