Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

27 septembre Arena de St-Francois

Messages recommandés

Peut-on avoir les informations sur la journée Patib? Je peux tu inviter kke coureur de Quebec?

A quoi ca va ressembler? Les gars de Moncton seront present?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Peut-on avoir les informations sur la journée Patib? Je peux tu inviter kke coureur de Quebec?

A quoi ca va ressembler? Les gars de Moncton seront present?


Pense pas on pourra se rendre... Nous planifions un journee de travail sur notre "nouvelle" Mr. Greenthumleft track dans Dieppe!! Tenez nous. On va continuer a checker le forum durant l'hiver pour se tiendre au courant. On commence nos courses interieurs probablement a la fin d'Octobre. Ont a eut du plaisir a revoir la gang de Quebec a nouveau et faire des nouvelles connaissance cette ete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dan.J'espère que vous viendrez au Québec rouler avec nous en 2009...vous êtes ben corrects toi et tes amis!Bonne saison intérieur et au plaisir de jaser avec toi sul forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Salut Dan.J'espère que vous viendrez au Québec rouler avec nous en 2009...vous êtes ben corrects toi et tes amis!Bonne saison intérieur et au plaisir de jaser avec toi sul forum!


Garanti qu'on se revoit l'an prochain! Je travaille encore sur une "division" RC Pro pour les provinces Atlantique. Une course au NB, IPE et NE pis la une finale a la fin de l'ete. Mais rien qui nous arrete d'avoir une course au QC Est (Gaspesie)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
ManiTouU a écrit:
Peut-on avoir les informations sur la journée Patib? Je peux tu inviter kke coureur de Quebec?

A quoi ca va ressembler? Les gars de Moncton seront present?


Pense pas on pourra se rendre... Nous planifions un journee de travail sur notre "nouvelle" Mr. Greenthumleft track dans Dieppe!! Tenez nous. On va continuer a checker le forum durant l'hiver pour se tiendre au courant. On commence nos courses interieurs probablement a la fin d'Octobre. Ont a eut du plaisir a revoir la gang de Quebec a nouveau et faire des nouvelles connaissance cette ete...


Dommage que vous ne serez pas présents à St-Francois... Ce fut un plaisir de vous avoir revu la gang du
N-B. Tiens-nous au courant des développement de ta nouvelle piste avec des photos si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
danleb a écrit:
ManiTouU a écrit:
Peut-on avoir les informations sur la journée Patib? Je peux tu inviter kke coureur de Quebec?

A quoi ca va ressembler? Les gars de Moncton seront present?


Pense pas on pourra se rendre... Nous planifions un journee de travail sur notre "nouvelle" Mr. Greenthumleft track dans Dieppe!! Tenez nous. On va continuer a checker le forum durant l'hiver pour se tiendre au courant. On commence nos courses interieurs probablement a la fin d'Octobre. Ont a eut du plaisir a revoir la gang de Quebec a nouveau et faire des nouvelles connaissance cette ete...


Dommage que vous ne serez pas présents à St-Francois... Ce fut un plaisir de vous avoir revu la gang du
N-B. Tiens-nous au courant des développement de ta nouvelle piste avec des photos si possible.


Oh yes! On vous tient au courant. Pour en faire sure, inscriver vous a mrcr.ca comme membre pis je vous ajoute a la liste de email. J'envoit des nouvelles etc quasiment 1 fois par semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour le retard. la rencontre a encore lieu le 27 septembre.un petit party pour les coureur sera organise apres la journee cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui y va?
nous y serons!Max(monster) Donald(buggy) et moi(buggy)
au plaisir! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous... si il fait beau.. nous ne serons pas présent. Nous allons travaillé sur la piste samedi et dimanche prochains. Nous devrions avoir en masse de stock pour commencer si pas finir nos installations....

Si il pleu foule.... ben on va ptetre monté aller retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Nous... si il fait beau.. nous ne serons pas présent. Nous allons travaillé sur la piste samedi et dimanche prochains. Nous devrions avoir en masse de stock pour commencer si pas finir nos installations....

Si il pleu foule.... ben on va ptetre monté aller retour...



Dommage si tu ne viens pas Martin Sad Moé qui voulait faire une vraie course avec toé !!! RazzRazz Mais tu as une bonne raison, c'est beaucoup d'ouvrage bâtir une piste. C'est plate qu'on est si loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouan ben ma peu etre ben pacter mon stock pis passer vs voir...rien de sur pour rouler encore la mais j'y pense...samedi soir j'va virer la ville de amkoui a l'envers!!ca va etre la fete au village!! pis a cantine fortier itout hehe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
ouan ben ma peu etre ben pacter mon stock pis passer vs voir...rien de sur pour rouler encore la mais j'y pense...samedi soir j'va virer la ville de amkoui a l'envers!!ca va etre la fete au village!! pis a cantine fortier itout hehe!!

Mc Coy! Twisted Evil ENWEILLE vient donc te montrer la bette un peu dans notre boutte!Si tu mets ton cadran samedi matin pis que tu te lèves de bonne heure,tu pourrais déjeuner a Cantine Fortier(Bin oui!Y font pas juste de la poutine a 4h du matin)Tu pourras revenir a AmKoui virer ça a l'envers le soir,aller brosser au Gagnon et ensuite revenir a Cantine Fortier.
PS Oublies pas de remettre AmKoui comme s'était avant ton arrivée avant de quitter la ville. What the fuck ?!? Sinon le goudron et les plumes t'attendent!! Twisted Evil
Allez gang!On ferme la saison RC 2008 jusqu'à la fonte des neiges!Pis en plus c'est la dernière chance de rouler nitro a l'intérieur probablement a vie!!Ça vaut la peine de vous joindre a nous seulement pour essayer ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais décliner l'offre. Ma saison est terminer de mon côté, car en ce moment, je suis à repeindre l'intérieur de ma maison, pour d'éventuels acheteur. Hé oui, vous avez bien lus, ma maison est à vendre. Donc, j'ai plus de budget pour le rc en ce moment.

Dommage aussi que ce soit la dernière fois que ca roule intérieur, j'aurais aimer vivre cette expérience. Je vous souhaite de passer une belle journée et Patib, lâche mon homme!!! Tu as des projets fantastique, je te supporte moralement, même si tu en ressent p-t pas les bien fait... Laughing

A+ les copinôts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
et Patib, lâche mon homme!!!


Il voulait surement dire Lâche PAS!!! hihihihihhih RazzRazz Ca ressemble à du Manon des fois sur le forum!! Il manque des mots... hihihihih Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il annonce de la pluie a 100% pour samedi, alors il y a de bonne chances que je sois a St-Francois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai checké la météo pour Riki en fds, de la pluie à l'horizon.... Si ca ne change pas, allez-vous à St-Francois samedi la gang de Riki ???? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDERIC a écrit:
salut quoi horaire de la journer



Patib va seulement être capable de répondre demain parce qu'il est sur la route..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDERIC a écrit:
oki po de trouble si y pour moiller toute la fds peut etre monter samedi aller retour


Ouin!! Ca mets à l'eau notre fin de semaine de travail... maudit météo d'automne... Nous qui voulait prendre le plus d'avance possible cet automne ... tk... on va avoir la fin octobre et début novembre....

Peut-etre que nous allons monté ... mais peut-être pas aussi car il y a beaucoup de chose à organiser encore pour le club, côté paperasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse faire la paperasse bonhomme apporte un caisson pis viens dans l'arena! on va prendre de la biere!!j'part pour riki la!! faut juste pas que j'ferme l'hotel a soir sinon j'va pas etre levable!!on se voit demain! au fait c ou sa votre village?? stu du bord dans la matapedia ou ben par le fleuve??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
c ou sa votre village?? stu du bord dans la matapedia ou ben par le fleuve??
St-François, passes par Amqui,roule vers Causapscal,c'est avant Matapédia,une lumière et un pont a droite,prend le pont,tu monte tout droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmmmmmm scratch Maudit que ca me tente en cr.... Mais les femmes icitte son pas convaincues!!! Puis mes truck son pas prêt... Na...... je crois que je vais rester icitte.. ca va me coutter moin chers puis je vais en profiter plus l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin,c'est la dernière course de l'année....vous devriez venir....c'est plate quand il manque du monde Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Martin,c'est la dernière course de l'année....vous devriez venir....c'est plate quand il manque du monde Sad


Appelle Manon et Val a soir... car c'est eux qui vont prendre la décision... dsl... Les papouttes, faut les faire garder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ça!Nous sommes passés par la moi et Donald.C'est juste que votre présence aurait été apprécié.On doit choisir et couper sur le sorties quand on a des Papouttes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ostie mon premier message a chier, moi ca me tente d y aller, jvais essayer de monter avec dave, ma l appeler tantot, on se voit demain!

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et mc coy on devrait arriver entre 10h et 11h....


Je viens de l appeler, jvais aller charger les batteries salut xxxxxxx

j ai un gallon de gaz a bruler avec vous autres! xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Hummmmmmmmmmmm scratch Maudit que ca me tente en cr.... Mais les femmes icitte son pas convaincues!!! Puis mes truck son pas prêt... Na...... je crois que je vais rester icitte.. ca va me coutter moin chers puis je vais en profiter plus l'an prochain...


y'aura pus de piste intérieure l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai encore survecu a une autre semaine de travail.Pour ceux qui ne sont pas sure encore de venir doivent tenir compte que c la derniere course a l'interieur a vie pour nous a st-francois alors embarquer vos femme de force dans valise et bien sure vos bolide sur le siege passager et oublier pas le duck tape sur la bouche des femme ca evite de les entendre demander ON ARRIVE TU BIENTOT GRRRRRRRRRRRRRR sens rencune les femmes au plaisir de vous voir demain sinon un autre jours lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...hic!
nous zavons eu de la veuzitte pour souper...hic!
même zi zon na pas ton-corps fait nos révizions de rc,si nos betteries sont po touta faite charzeés complettement hic! Nous zallons zètre prezents tout lé trois.Zallors,a deux mains!Marsi beubaille bonsouar....


hihihi! a demain la gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jvein de finir d'ajusté le buggy et jvien d'allé l'ésseillé j'ai réveillé une coupe de voisin je croit ..:p a demain ...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Nous avons vraiment apprécier notre journée hier!Dès notre arrivée on a eu la surprise du nombre de participants;si je ne me trompe pas il y avait 18 coureurs plus leurs accompagnateurs.Malgré les problèmes avec le compte tour,il y a eu des courses.
Quand les choses sérieuses se sont terminées,quelqu'un (Raymond) a commencer a couper le devant du pont a la pelle pour rendre le jump plus "tranchant",ensuite l'épidémie de bashing a fait des ravages!J'ai jamais vu une séance comme celle-là!Tout ce qui roulait encore passait a tour de rôle sans arrêt!WoW! What a Face Quel tapage!Un voile blanc tel un décor de film,l'adrénaline ouvert au boutte,Tout a fait MA-LA-DE!Des back flip réussis aux atterrissages en catastrophe,tout y était!Donald a tout filmer ça mais on a pas encore transférer sur l'ordi.Ça va venir! Twisted Evil

Une journée qui nous aura permis de tous nous connaitre encore un peu mieux.Je suis encore plus heureuse de ma journée car j'ai enfin "quetcher" Embarassed comment jumper!C'est probablement mon buggy qui est responsable!(C'est pas révo, What the fuck ?!? il a même pas rouler)Pauvre Révo,son avenir est compromis!
Merci a Pat pis sa gang!Vraiment une fermeture de track mémorable.On a user la piste jusqu'au ciment!OUF!La poussière avait de quoi lever la dedans!Je pourrai raconter ça a mes petits-enfants,qu'il y avait dans l'aréna d'un petit village une track de rc!(En respirant difficilement dans mon masque drunken a oxygène )On est pas a la veille d'oublier ça mon Pat! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...