Mimi03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 depuis que j'ai une caméra...j,essais de loader des vidéos sur You Tube et Putfle...ça marche JAMA! comment vous faites vous autre.... mes vidéos sont tu trop volumineux ou quoi?Ça loade,sa loade,c'est long,pis sa fonctionne pas....en ce moment je fais un essais sur Putfile parce que Youtube et moi c'est terminé!Si la vidéo dure 1 min c'est ok...mais si c'est 4 min...oubliez-ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 crie ben fort apres l'Ordi .pour moi sa marche héhé non sérieux ses vrai kses long youtube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai réussi a loader sur Putfiles...ou pitfules loll en téka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ya mieux que le site putfile.com Myriam pour héberger les videos... Je vais te revenir la dessus... ca fait un bout que j'ai pas checker ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites