Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vieuloup

Amqui 13 septembre Rencontre Amicale

Messages recommandés

J'aurais aime avoir des photos de mes rc dans tes prises et quelles prises de photo . Même si cette jour là
j'ai eu une très belle de vtt .J'ai beaucoup pensé au fun que vous pouviez avoir . J'ai très hâte au 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Éric!Supers souvenirs de nos RC en action!Chuis chanceuse que mon tchum ai conduit mon Revo.
bon photographe,bon appareil! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHHAAHAHAHAHAH1>!!!! Colline que je suis cramper de me voir quand je culbutais les Revo durant la scéance de bashing sur le jump!!! On appelle-ca s'avoir fait prendre du le fait hein? ehehheeh RazzRazzRazzLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben le jammin etait sur la coche! Pas ben ben d'erreur de pilotage! Ca inaugure bien pour l ete prochain mon Martin!! Sauf que le RB est comme le proprio.... il boit!!! 6 min de runtime!!! C'est une farce c est quand meme bon puisque la piste est assez ouverte, ca consomme plus!



On se voit le 27 sans faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ouais ben le jammin etait sur la coche! Pas ben ben d'erreur de pilotage! Ca inaugure bien pour l ete prochain mon Martin!! Sauf que le RB est comme le proprio.... il boit!!! 6 min de runtime!!! C'est une farce c est quand meme bon puisque la piste est assez ouverte, ca consomme plus!



On se voit le 27 sans faute!



hehehehehe... mon grand toé... chez pas si je slaque sur la biere... si il va moin consommer hein %????? Mr.RedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ouais ben le jammin etait sur la coche! Pas ben ben d'erreur de pilotage! Ca inaugure bien pour l ete prochain mon Martin!! Sauf que le RB est comme le proprio.... il boit!!! 6 min de runtime!!! C'est une farce c est quand meme bon puisque la piste est assez ouverte, ca consomme plus!



On se voit le 27 sans faute!



Y voulait tellement être en avant Martin, j'lai laissé aller. RazzRazzlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez.. ma finir de transferer les videos sur mon ordi.. puis on va voir aussi en monster... qui voulait etre en avant!!! hihihihihih RazzRazzMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Attendez.. ma finir de transferer les videos sur mon ordi.. puis on va voir aussi en monster... qui voulait etre en avant!!! hihihihihih RazzRazzMr.Red



lol Ben oui Martin ! On va voir que j'étais pas trop loin avec la gear de transmission 1ière vitesse stripé.RazzRazz Hi ! Hi ! Hi ! Quand mon truck a tombé sur le neutre, c'est parce que la 2e a stripé. J'ai dû maganer ma transmission à St-André, c'était wide open en finale. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
mplourde a écrit:
Attendez.. ma finir de transferer les videos sur mon ordi.. puis on va voir aussi en monster... qui voulait etre en avant!!! hihihihihih RazzRazzMr.Red



lol Ben oui Martin ! On va voir que j'étais pas trop loin avec la gear de transmission 1ière vitesse stripé.RazzRazz Hi ! Hi ! Hi ! Quand mon truck a tombé sur le neutre, c'est parce que la 2e a stripé. J'ai dû maganer ma transmission à St-André, c'était wide open en finale. Neutral



HIHIHIHIHHI... E-REVO POWER!!! Pas de transmission.... hihihhihi Razz Mais je ne garantie pas ma spur parcontre quand il va etre convertis en brushless ShockedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...