Vieuloup 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Que de plaisir a Amqui se samedi 13 septembre Gros merci à nos hôtes pour cette journée !!! http://picasaweb.google.com/cyr.vieuloup.eric/13SeptRencontreAmicaleRCAmqui?authkey=tTqPUgBueSc#[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'aurais aime avoir des photos de mes rc dans tes prises et quelles prises de photo . Même si cette jour là j'ai eu une très belle de vtt .J'ai beaucoup pensé au fun que vous pouviez avoir . J'ai très hâte au 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Éric!Supers souvenirs de nos RC en action!Chuis chanceuse que mon tchum ai conduit mon Revo. bon photographe,bon appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai enfin réussi a loader une petite vidéo pas trop volumineuse sur putfile... Voici donc l'heure du lunch qui commence.... http://media.putfile.com/Amqui-RC-Gang-Rencontre-Amicale-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 HAHHAAHAHAHAHAH1>!!!! Colline que je suis cramper de me voir quand je culbutais les Revo durant la scéance de bashing sur le jump!!! On appelle-ca s'avoir fait prendre du le fait hein? ehehheeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Avec la tite gorgée de broue dans la bouche en plus loll voici l'autre vidéo d'une petite course amicale en Raymond et Martin http://media.putfile.com/Amqui-Rencontre-Amicale-RACE-JamminMartin-vsMugenRaymond ps...excusez la petite prise de vue sur mon tchum...que voulez-vous... je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouais ben le jammin etait sur la coche! Pas ben ben d'erreur de pilotage! Ca inaugure bien pour l ete prochain mon Martin!! Sauf que le RB est comme le proprio.... il boit!!! 6 min de runtime!!! C'est une farce c est quand meme bon puisque la piste est assez ouverte, ca consomme plus! On se voit le 27 sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ManiTouU a écrit:ouais ben le jammin etait sur la coche! Pas ben ben d'erreur de pilotage! Ca inaugure bien pour l ete prochain mon Martin!! Sauf que le RB est comme le proprio.... il boit!!! 6 min de runtime!!! C'est une farce c est quand meme bon puisque la piste est assez ouverte, ca consomme plus! On se voit le 27 sans faute! hehehehehe... mon grand toé... chez pas si je slaque sur la biere... si il va moin consommer hein %????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ManiTouU a écrit:ouais ben le jammin etait sur la coche! Pas ben ben d'erreur de pilotage! Ca inaugure bien pour l ete prochain mon Martin!! Sauf que le RB est comme le proprio.... il boit!!! 6 min de runtime!!! C'est une farce c est quand meme bon puisque la piste est assez ouverte, ca consomme plus! On se voit le 27 sans faute! Y voulait tellement être en avant Martin, j'lai laissé aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vieuloup, tes photos sont Chapeau !!! On voit bien le mugen en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Myrmyr a écrit:Avec la tite gorgée de broue dans la bouche en plus loll voici l'autre vidéo d'une petite course amicale en Raymond et Martin http://media.putfile.com/Amqui-Rencontre-Amicale-RACE-JamminMartin-vsMugenRaymond ps...excusez la petite prise de vue sur mon tchum...que voulez-vous... je l'aime Merci pour le vidéo Myrmyr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 is a bird, is a fly , NO is only martin plourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Attendez.. ma finir de transferer les videos sur mon ordi.. puis on va voir aussi en monster... qui voulait etre en avant!!! hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 entka j'ai donné dla job au gars ki armetait les buggy sur les roue .. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 qu'el qun a des video avec moi dedans lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mplourde a écrit:Attendez.. ma finir de transferer les videos sur mon ordi.. puis on va voir aussi en monster... qui voulait etre en avant!!! hihihihihih lol Ben oui Martin ! On va voir que j'étais pas trop loin avec la gear de transmission 1ière vitesse stripé. Hi ! Hi ! Hi ! Quand mon truck a tombé sur le neutre, c'est parce que la 2e a stripé. J'ai dû maganer ma transmission à St-André, c'était wide open en finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Raymond a écrit:mplourde a écrit:Attendez.. ma finir de transferer les videos sur mon ordi.. puis on va voir aussi en monster... qui voulait etre en avant!!! hihihihihih lol Ben oui Martin ! On va voir que j'étais pas trop loin avec la gear de transmission 1ière vitesse stripé. Hi ! Hi ! Hi ! Quand mon truck a tombé sur le neutre, c'est parce que la 2e a stripé. J'ai dû maganer ma transmission à St-André, c'était wide open en finale. HIHIHIHIHHI... E-REVO POWER!!! Pas de transmission.... hihihhihi Mais je ne garantie pas ma spur parcontre quand il va etre convertis en brushless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites