Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Buggy Caster Racing ZX-1R, flambant neuf, jamais roulé. Tires même pas encore collés. Roller sans électronique, sans moteur et sans exhaust. Excellent buggy pour débuter. Compatible avec 90% des pièces du Mugen MB5X Prix: 225$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je pensais que tu allais le garder pour faire essayer aux nouveaux adeptes de la piste de st anaclet l ete prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
werty 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je suis interessé. je vien de amqui,poss d`avoir no tel ou adresse.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 werty a écrit: je suis interessé. je vien de amqui,poss d`avoir no tel ou adresse.merci Je t'envoie ca par MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Up... Last call, ca va sur Ebay dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Échangerais contre Monster GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 garde le donc tant qu a le donner, met un 427 dedans pis des servos Ace, pis garde le pour ton fils. Garde le pour la track de st anaclet, tu le louera aux gens qui veulent s initier 20$ dla shot au pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben oui je vais louer mes buggy !!! J'ai assez des miens à m'occuper pour le temps que j'ai à mettre là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites