Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

2008 IFMAR World

Messages recommandés

C'est aujourd hui que débute les Worlds en Caroline, je vais regarder cela tout au long de la semaine pour vous faire quelques résumés ou mettre des photos et lien...

Voila des photos de la piste:

C'est fou ils ont du tappé sa avec un rouleau compreseur... j'aimerais tellement ca rouler la dessus..

Ca va etre une semaine ou on va voir lequel des nouveaux buggy est le plus rapide, j'ai bien hate de voir les temps du nouveau mugen, jammin, kyosho et hyper.

Ca va etre bon a suivre sur neobuggy et live RC

..wow!Je vous fait la promesse que si je deviens multi-millionnaire;il y aura une piste comme celle-là a Amqui queen

m'a vous tenir au courant pis ma vous prendre quelques photos de pro driver j'men va la de mercredi a dimanche!! l'hotel est a 2,2 miles de la track fak la sacoche va pouvoir dormir pis aller dans piscine pis moi a track...me ferai pas trop tanné pour me faire dire on s'en vas tu lol...bonne semaine hehe!! McCoy qui vous aimes tous autant que normand lamour vous aime!! xxx

C'est sûr que c'est fait au compacteur, on voit les lignes. C'est ben beau Shocked C'est fesable, je serais curieux de savoir comment il louerais ca un p'tit rouleau compresseur.... Ca prendrait une piste de même par icitte.

le best c est un mini rouleau compresseur, c est ce qu il avait utiliser a chateau richer l an passé, ca l avait fait une fichu belle piste... Ideal c est faire la piste, la compacter, lui laisser une semaine de repos... puis ensuite on roule dessus.

• Créer...