Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Courses-14 sept Amqui ANNULÉ-rencontre amicale sam 13 sept

Messages recommandés

Après consultation entre organisateurs
La course de dimanche est annulée a cause de la pluie et bouette prévue.
Nous avons évaluer que nous ne pouvons pas avancer la course au samedi car nous devions faire la mise en place de l'équipements nécessaire pour vous recevoir convenablement durant la journée de samedi(tables,abris,électricité a proximité du stand pour compte-tour/systême de son,préparation de la toillettes-enfin nous en avons une a nous!passer chercher les choses prêtés ou données par les commanditaires...ect)...ce qui nous aurait exiger presque toute la journée de samedi pour être fin prêts pour le dimanche.Nous savons aussi que changer un évênement de journée ça entraine des diminitions de participants...

PAR CONTRE!! sunny NOUS VOUS INVITONS A UNE RENCONTRE-RC AMICALE SAMEDI le 13 sept... sunny
Soyez assuré qu'il nous fera plaisir de vous voir présents!

*Dès votre arrivée en avant-midi(peut-importe l'heure,pourvu que vous arriviez!)Un gros bec vous sera remis!
*Courses amicales en après-midi(nous ferons notre gros possible pour vous offrir une journée agréable...)

J'attend vos réponces.Je vérifierai vers 3h30 pour voir si notre offre de dernière minute vous fait envie!

Merci et nous nous excusons pour l'annulation

Moi je suis partant pour samedi pour aller rouler! Si la météo change ce soir pour Dimanche, est-ce que vous annulé pareille la journée ? Moi je vais attendre a samedi matin de bonheur pour savoir la météo de Dimanche. A st-andré, il annoncais full pluie puis vous avons eu que du vent!

Au pire... voulez-vous faire la rencontre la fin de semaine du 20-21 Septembre ?

Y'a pas de problèmes, nous, on va être présents demain Myrmyr avec plaisir ! On se voit demain. Wink

pour norte par nous ne savon pas encore on va vous repondre samedi matin pour savoir ce qui se passe

Myrmyr a écrit:
...merci cheers
on serait déjà presque une dizaine....

Est-ce qu'il y aura des courses ou juste rouler pour le fun ?

Finalement... nous sommes hésitant a monté... nous allons voir ca ce soir comment on feel pour demain. La gardienne était pour dimanche mais pas pour samedi.... Neutral

Martin, Manon, Yann, Marie-Eve, ca serait plate que vous ne veniez pas vous autres aussi. Sad La saison s'achève déjà.... Sad

Martin m'a envoyé un mp ce matin...il me tiendra au courant de sa décision.

Je sais que c'est moins intéressant que des courses "Officielles" mais il ne faut pas oublier que jouer avec nos RC entre amis est un plaisir sans stress,trippant,et nous avons plus de temps pour échanger nos trucs!(en plus j'ai besoin de conseils pour mon Revo)Et avec des moteurs,RC,set-up et cie NOUVEAUX,plusieurs apprécieront de les essayer sur la piste élargie!
Et surtout,les nouveaux,venez nous voir,c'est une bonne occasion de venir faire connaissances avec nous!

nous aimerions beacoup i aller ce qui etais prevu comme tout letela mere theo etais pas avec nous je suis desoler de ne pas pouvoir confirmer ma presence ainsi que celle de marie eve comme je le dit plus haut nous somme vraimen decu on se reprend la gang on peut aussi bien monter comme la premiere annner aller vous voir sans raison particuliere

ahhhh...zut!
mais on comprend ça Yan...par contre si vous décider de venir...vous rendrez des gens heureux de votre présence!Vous êtes les bienvenus!

bien sur nous serions tres heureux de vous rendontrer on se reprend on se fera un rencontre hivernale dans un chalet a kuke part pis on echangera sur nos achat et prevision pour la saison 2009

Salut

Nous serons présent demain pour cette rencontre amicale. Smile

Natalie et Harold

j'Monte ses juste que jveut etre sure ke sa va avoir lieu pcq sam fait 4 heure de route ...Razz puis j'aimerais savoir les direction pour me rendre ..

AnOnYmUs a écrit:
nous aimerions beacoup i aller ce qui etais prevu comme tout letela mere theo etais pas avec nous je suis desoler de ne pas pouvoir confirmer ma presence ainsi que celle de marie eve comme je le dit plus haut nous somme vraimen decu on se reprend la gang on peut aussi bien monter comme la premiere annner aller vous voir sans raison particuliere

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad On comprend Yann. On se reprendra ! Wink

Harold a écrit:
Salut

Nous serons présent demain pour cette rencontre amicale. Smile

Natalie et Harold
cheersbouncecheers

J'vein d'allé éseillé le buggy J'le clean un peu J'Prépare le stock fait mes bagage ( apres amqui go a rimouski jusqu'a lundi ..)

dsl vue que setais suposer etre dimanche j avais prevue de quoi pour samedi alord je pourrais pas etre la demain dsl on se reprend l an prochain et merde a vous pour la temperature

toufegagne a écrit:
qu'el qu'un a les cooordoné ? Sad

C'est en plein la!!! L'entrée est sur " Ducand-Dubé "

http://maps.google.ca/maps?f=d&saddr=&daddr=48.452717,-67.421079&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=15&sll=48.453087,-67.420478&sspn=0.01315,0.043774&ie=UTF8&ll=48.461198,-67.43331&spn=0.026295,0.087547&z=14

Moi je me demande avec la pluie d'aujourd'hui... est-ce que la track va etre roulable demain ? scratch

vous allé etre la de qu'elle heure a qu'elle heure moi j'arrive a 10 Heure et je repart quand sa fini :p ( j'Part a 6:00 heures de chez moi )

apres de forte pression de la population en general et des menaces de toute part ,je vais devoir me rendre a l'evidence que je n'ai malheureusement pas le choix pour ma santer corporel et mental de vous rejoindre avec plaisir demain.je vais amenner mon compte tour et une generatrice pour le compte tour, ca vas prendre juste un ordi avec une sortie db9 (rs232). lol!lol!lol!

p.s: arreter les presions j'ai seder au chantage lol!lol!

patib a écrit:
apres de forte pression de la population en general et des menaces de toute part ,je vais devoir me rendre a l'evidence que je n'ai malheureusement pas le choix pour ma santer corporel et mental de vous rejoindre avec plaisir demain.je vais amenner mon compte tour et une generatrice pour le compte tour, ca vas prendre juste un ordi avec une sortie db9 (rs232). lol!lol!lol!

Moi j'ai ca ... un portable avec un port RS-232 sur connecteur DB9... J'ai aussi le logiciel Lap Free d'installer!!! stu correct ca ? Surprised

mplourde a écrit:
patib a écrit:

Moi j'ai ca ... un portable avec un port RS-232 sur connecteur DB9... J'ai aussi le logiciel Lap Free d'installer!!! stu correct ca ? Surprised

Ma l'aporter mon portable au cas où!!!...

Slut

En passant.. il mouille en cr... icitte... j'espere que la piste sera pas trop bouetteuse!!!

toufegagne a écrit:
vous allé etre la de qu'elle heure a qu'elle heure moi j'arrive a 10 Heure et je repart quand sa fini :p ( j'Part a 6:00 heures de chez moi )

excuses-moi de ne pas t'avoir répondu aujourd'hui...je suis venu a la maison a 3h pm...il y avait rien.... Sad
je t'ai envoyé un mp avec mon no de cell...si tu trouve pas,call me!
a demain,on sera là quand tu vas arriver

notre cell 418-631-3670
si je peu finir par aller dormir,,lâcher le clavier,je serai plus levable demain matin! Laughing

je ne peux malheureusement pas allé on avais sédulé notre fds aujourd'hui une run de 4 roues avec les chum suite d'un souper au chalet et demain était les course. je suis Sad de ne pouvoir être là avez-vous . je vous souhaite une super journée .

tu auras probablement des conditions idéales pour le VTT!Amusez-vous bin et soyez prudents vous,ta douce et vos amis. thumright Vous nous manquerez quand même...on se revois le 27?

houlalallaye!

On rate 2 jours de forums pis sa change beaucooup!!

Il est presque samedi matin 9h, il y a t il des gens a amqui?..

Disons que je suis toute sauf pret!!

J'Vais allez voir la meteo..

Very Happy A tous qui vous être déplacer pour venir a notre rencontre amicale.Nous sommes contents Donald,Maxime,Réjean et moi de vous avoir revu ou rencontrer pour la première fois.Nous avons compter ce matin(seulement ceux qui on rouler un rc)18 personnes.Plus les accompagnateurs et conjoint(te)...Une vraie Belle Gang!! I love you De 11h30 a 19h30 les rc tournaient.Un vrai festival Nitro.La condition de la piste était a son meilleur.Humide sans être boueuse,lisse et bien tappée!Il y avait tellement de rc sur la piste un moment donné,que les yeux nous piquaient malgré que nous étions dehors a cause de la nitro.Au plaisir de terminer la saison a St-François avec vous!
Merci ,ce fut un plaisir!

Wow ! Quelle journée ce samedi ! On a roulé, on a roulé pis on a roulé en maudit. C'était pire qu'une journée de courses. Le gallon flambant neuve de nitro est passé au complet. C'était full time, sans arrêt. Durant un certain temps, je crois qu'on était 6-7 buggys sur la track en même temps. Shocked Il faisait beau sunny , pas de moustiques, pas de poussière et la piste était PARFAITE. On était une belle gang pour cette rencontre amicale. Very Happy

Nous avons eu le dîner et des p'tites frettes gratuit, merci infiniment. On a placotté de tout pis on a rit ! On adore ce genre de journée, ce sont des souvenirs inoubliables pour nous. L'atmosphère amicale qui y règne est de toute beauté. C'est vrai, nous formons une belle famille.

I love youUn GROS MERCI SPÉCIAL à Myriam, Maxime et Donald pour tout tout tout. Vous êtes des personnes exeptionnelles, vous nous avez touché I love you

À la prochaine !

Raymond & Chantal

Tout le plaisir était pour nous...
Maxime a adoré ton départ accéléré Raymond! (ton start en char)wiiiiiiiiiii!!!!!Tu lui as fait plaisir!

des departs accéléré en char 1:1....

Chantale devait dormir car j'ai pas réussi a lui en faire faire moi lol!

Razz

J'ai un gallon flambant neuf a brulé a St-Francois le 27, je vais peut meme arrivé le vendredi. Je vais me coordonné un voyage en gaspesie le jeudi et vendredi je crois! J'vais aller virrer dans ton boutte Raymond!

ManiTouU a écrit:
des departs accéléré en char 1:1....

Chantale devait dormir car j'ai pas réussi a lui en faire faire moi lol!

Razz

J'ai un gallon flambant neuf a brulé a St-Francois le 27, je vais peut meme arrivé le vendredi. Je vais me coordonné un voyage en gaspesie le jeudi et vendredi je crois! J'vais aller virrer dans ton boutte Raymond!

Non non !! C'est mon pied qui a glissé lol RazzRazz Un p'tit coup d'gaz de même là...... Chantal s'en ai même pas apercu lol RazzRazz

Si tu veux venir faire un tour, appelle-moi le jour à la shop 418-752-2380 parce que le jour, c'est Chantal qui le cell sur l'autobus. On pourrait prendre une p'tite game sur la piste après mon ouvrage. Laisse savoir !

Myrmyr a écrit:
Tout le plaisir était pour nous...
Maxime a adoré ton départ accéléré Raymond! (ton start en char)wiiiiiiiiiii!!!!!Tu lui as fait plaisir!

J'ai ben pensé qu'il aurait aimé ca Twisted Evil

• Créer...