Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OBOUTErpm

a mon dieu un new bolide qui vien arrivé

Messages recommandés

hahahah, c est vraiment drole, tout plein de mugen partout!

Bonne acquisition mon Luc!

Regarder dans la section a vendre bientot, jvais en avoir peut etre un a vendre pour les pieces!

SAlut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
un buggy de plus!
...contente que tu ne quitte pas le monde du téléguidé Luc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un autre !!?!?! lol!lol! Tu vas être bon pour un hobby shop dans l'used Razzlol!

Non sans farce, belle machine !! On vas-tu le voir dans une course bientôt au boutte celui-là ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Encore un autre !!?!?! lol!lol! Tu vas être bon pour un hobby shop dans l'used Razzlol!

Non sans farce, belle machine !! On vas-tu le voir dans une course bientôt au boutte celui-là ?? Razz


Euuuuuu.. tu parle tu du nouveau Jammin' de notre écurie ou du Mugen de OboutteRPM ? scratch

Si c'est du Jammin' à Manon dont tu parle Raymond, oui, on va le voir à Amqui en fin de semaine! Il sera prêt!!! cheers

Une brève description:

Jammin' X1 CR-FTE
RBConcepts S7
Pipe Novarossi REX EFRA-2006 Polish chrome
diffs, servo saver et radio box convertis X1X
Servo Futaba S9250 digital sur steering et un JR Z270 sur throttle/brake ( qui sera remplacé rapidement Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Plein de Jammin' aussi mon Manitou! deux de plus présentement .... Daniel Denis et Manon Landry !!! Mr. Green

Donald Denis Martin,Daniel c'est son frère.Et le dossier Jammin est peut-être pas clos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Raymond a écrit:
Encore un autre !!?!?! lol!lol! Tu vas être bon pour un hobby shop dans l'used Razzlol!

Non sans farce, belle machine !! On vas-tu le voir dans une course bientôt au boutte celui-là ?? Razz


Euuuuuu.. tu parle tu du nouveau Jammin' de notre écurie ou du Mugen de OboutteRPM ? scratch

Si c'est du Jammin' à Manon dont tu parle Raymond, oui, on va le voir à Amqui en fin de semaine! Il sera prêt!!! cheers

Une brève description:

Jammin' X1 CR-FTE
RBConcepts S7
Pipe Novarossi REX EFRA-2006 Polish chrome
diffs, servo saver et radio box convertis X1X
Servo Futaba S9250 digital sur steering et un JR Z270 sur throttle/brake ( qui sera remplacé rapidement Twisted Evil )



Oups... désolé... J'parlais du mugen mais Manon en a un bon elle aussi. Une pierre, 2 coups ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
mplourde a écrit:
Plein de Jammin' aussi mon Manitou! deux de plus présentement .... Daniel Denis et Manon Landry !!! Mr. Green

Donald Denis Martin,Daniel c'est son frère.Et le dossier Jammin est peut-être pas clos!


DSL.... Embarassed Je ne sais pas pourquoi.. mais depuis mon opération... je mèle plusieurs nom !!! Shit Je suis vraiment désolé .... DONALD ..DONALD..DONALD!!! ca va finir par rentrer!!!

Comme ca ... le dossier Jammin' n'est pas clos!!! Coool!!!!!!!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...