OBOUTErpm 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vla ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hahahah, c est vraiment drole, tout plein de mugen partout! Bonne acquisition mon Luc! Regarder dans la section a vendre bientot, jvais en avoir peut etre un a vendre pour les pieces! SAlut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super! un buggy de plus! ...contente que tu ne quitte pas le monde du téléguidé Luc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Plein de Jammin' aussi mon Manitou! deux de plus présentement .... Daniel Denis et Manon Landry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Jammin' rules baby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Encore un autre !!?!?! Tu vas être bon pour un hobby shop dans l'used Non sans farce, belle machine !! On vas-tu le voir dans une course bientôt au boutte celui-là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Raymond a écrit:Encore un autre !!?!?! Tu vas être bon pour un hobby shop dans l'used Non sans farce, belle machine !! On vas-tu le voir dans une course bientôt au boutte celui-là ?? Euuuuuu.. tu parle tu du nouveau Jammin' de notre écurie ou du Mugen de OboutteRPM ? Si c'est du Jammin' à Manon dont tu parle Raymond, oui, on va le voir à Amqui en fin de semaine! Il sera prêt!!! Une brève description: Jammin' X1 CR-FTE RBConcepts S7 Pipe Novarossi REX EFRA-2006 Polish chrome diffs, servo saver et radio box convertis X1X Servo Futaba S9250 digital sur steering et un JR Z270 sur throttle/brake ( qui sera remplacé rapidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mplourde a écrit:Plein de Jammin' aussi mon Manitou! deux de plus présentement .... Daniel Denis et Manon Landry !!! Donald Denis Martin,Daniel c'est son frère.Et le dossier Jammin est peut-être pas clos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mplourde a écrit:Raymond a écrit:Encore un autre !!?!?! Tu vas être bon pour un hobby shop dans l'used Non sans farce, belle machine !! On vas-tu le voir dans une course bientôt au boutte celui-là ?? Euuuuuu.. tu parle tu du nouveau Jammin' de notre écurie ou du Mugen de OboutteRPM ? Si c'est du Jammin' à Manon dont tu parle Raymond, oui, on va le voir à Amqui en fin de semaine! Il sera prêt!!! Une brève description: Jammin' X1 CR-FTE RBConcepts S7 Pipe Novarossi REX EFRA-2006 Polish chrome diffs, servo saver et radio box convertis X1X Servo Futaba S9250 digital sur steering et un JR Z270 sur throttle/brake ( qui sera remplacé rapidement ) Oups... désolé... J'parlais du mugen mais Manon en a un bon elle aussi. Une pierre, 2 coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MUGEN MUGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Myrmyr a écrit:mplourde a écrit:Plein de Jammin' aussi mon Manitou! deux de plus présentement .... Daniel Denis et Manon Landry !!! Donald Denis Martin,Daniel c'est son frère.Et le dossier Jammin est peut-être pas clos! DSL.... Je ne sais pas pourquoi.. mais depuis mon opération... je mèle plusieurs nom !!! Je suis vraiment désolé .... DONALD ..DONALD..DONALD!!! ca va finir par rentrer!!! Comme ca ... le dossier Jammin' n'est pas clos!!! Coool!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites