CLAUDIO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Truggy 8IGHT Rolling avec pièces de spare Table avant et arrière 2 diff case insert bearing en alu et 3 set en plastique insert diff centre en alu 325$ Photo à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hey mon claudio ...t'aurais pas un .21 chez toi en ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici les photos 1 x rear Arm 1 x Front Arm 3 x diff case 3 x bearing insert 1 x sac de Rod End 1 x spring arriere 4.3 rate 1 x spring arriere 5.3 rate 12 x bearing de clutch ( gros) 5x13x4 1 x bearing adaptor center aluminium 1 x set de hub arr 1 x set spindle front 1 x servo tray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu m'done le gout en modit toé la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Interessant n'est ce pas Beaucoup de pièces en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu srai tu bon pour me faire un tit prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour un 8-T qui as rouler une saison et p-t moin, j'trouve que c'est un p'tit prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 À 325$ avec le lot de pièces c'est déjà un good deal. Tous les huiles ont-été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je l'ai vu en vrai et il n'est pas vieux ce truggy là et Claudio n'est pas un newbie, il fait attention à ses affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sylvain a écrit: Claudio n'est pas un newbie, il fait attention à ses affaires. non non ces pu une jeunesse ,jles vu sur une photo un ptit up pour hell pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 TOUJOURS DISPONIBLE, L'ACHETEUR A CANCELLÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites