Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Strater box buggy

Messages recommandés

Des fois que vous connaitriez quelqu'un qui a un bon strater box a vendre pour buggy...avant de m'en acheter un flambant neuf...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire le tour des commerces RC par téléphone lundi pour un starter box...last call pour un used!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain que ça fait la job(avec trois ou quatre mains j'y arriverais peut-être) Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui!C'est effectivement un bon modèle.On en a un exactement pareille ici...mais il est maintenant ajusté pour le nouveau buggy de mon tchum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met la situation au pire, moi la Myriam. Mais en plus, Tu pourrais démarrer ton REVO avec ce type de starter. Wink

Avec un moteur bien tunner, c'est partie en deux seconde. Le moteur de ce starter est plus fort que celui des starter box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon Revo j'ai un strater box RDLogic
...mais combien tu demande pour ta "toupie" (starter d'avion)Machinix??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Achetes toi ca Ofna PART #: 10244




C'est exactement mon starter box que j'ai présentement... je peux vous dire... que ca start en maudit... ca start n'importe quoi avec cest deux moteurs 775!!! démant!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement celui que je vais faire venir...ça en fera deux pareil a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
C'est probablement celui que je vais faire venir...ça en fera deux pareil a la maison.


Sans farce Myriam... je trouve que c'est un excellent starter box. Il a moin d'ajustement que d'autre modele, pour convenir a d'autre type de vehicule, mais pour nous, vue que nous faisons juste d'un off-road, il fait très bien l'affaire... mais c'est surtout la puissance ... il démarre tous les moteurs sans hésitation!!! Crois-moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...