Mimi03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hier matin on a remplis le trailler (tondeuse,pelle,brouette,trois roue pour tirer le rouleau ect) ensuite on a mis nos rc dans la voiture afin de travailler un peu et de s'amuser beaucoup! Après avoir fait un beau ménage sur le tour de la piste...il me restait au moins 1h30 pour jouer avec Revo avant d'aller me pomponner pour la job. Ceci est un paragraphe pour me défouler un peu:En bon fils serviable,Max part mon revo et j'attend sur le stand pour faire vroum vroum.Cranke cranke,vérifie la bougie,change la bougie,part et arrête,repart,ajuste,arrête,repart,réajuste un peu,encore arrêté....c'est dévenu sérieux là...Il pogne la radio pour faire un essaie entre homme...il roule et arrête encore...je rage intérieurement...J'ai une sérieuse peur que ce soit d'origine Picco ce trouble...encore ...Pourtant motadinne il allait bien la dernière fois le moteur. (Voilà ce que j'espère que c'est)Manque d'étenchéité.Le coude de pipe colle pas full étanche entre le moteur et la pipe.Y a rien de la même marque...à force d'acheter des pièces disparates mais supposément plus durables,j'en suis venue a construire une sorte de casse-tête de pipe genre château de cartes!(Ce qui me fait peur)LE MOTEUR:Cette semaine Max va voir si le moteur est endommagé,il va changer les bearings en prévention....(plus confiance au bearing de Picco Max26 moé là....)ma juste vous dire un truc,si mon moteur est amoché avec le peu de nitro qu'il a brûler...il rentrera plus jamais un (...)de Picco26 max icitte !Pis pire que ça,Revo va reste pas de coeur sur la tablette pour une boutte!IL a besoin de shocks,d'un kit complet de pipe (solide et étanche)mais je vais attendre pour voir si Picco est OK avant de payer du radou dessus....Je vous jure que pour avancer il va y avoir une tite corde dessus avant de lui repayer un autre moteur Heureusement,J'attend mon Hyper7 used....c'est lui qui se fera bichonner et qui aura mon attention et mon budget de dépenses.L'autre va sécher si son moteur se meurt! aaaaaah... Ça m'a fait du bien d'en parler Excellente thérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 une chose a ajouter.... vivre Os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est bizarre Myrmyr..... Tu peux pas brûler un moteur vite de même. Y'a sûrement quelque chose qui vous échappe.... Si on monte vous aider en fds, j'vais donner un coup d'oeil là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pas moyen de savoir ce qu'il a ,mon mécano brette(Max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Myrmyr a écrit:pas moyen de savoir ce qu'il a ,mon mécano brette(Max) Désolé, comprend pas.... Va falloir attendre les résultats de l'enquête pour le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a veut dire que son mecano et pas vite brette sa veut dire qu elle qu un prend du temp pour faire de quoi qui devrais etre pas tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ha ben ! Connaissais pas cette expression là. lol Donnez-y un Red Bull quequn ! lol Non sans farce, va falloir checké ce moteur là avant de le placer scrape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Au pire Myriam... achete-toi un 3.3 TRX pour finir la saison. Tu avais pas de problème avec ce moteur-là messemble! A part Picco... qui fait des moteurs small block pour Revo ? Ya O.S. avec leurs version TM... mais après ca.. est-ce qu'il en a d'autre ? Rodage??? Est-ce que les Picco small block on une technique de rodage spécial ??? Va falloir investiger la dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il a pas rb aussi qui on une serie tm pour le revo avec le 323 pis le 523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh que je les connais tous les moteurs qui fitte Revo... le 3.3 ...peut-être Picco plus jamais OS .18 TM on verra pis les RB non merci...pas assez chanceuse pour acheter un moteur de ce prix là de toute façon si Revo a plus de moulin a propulser il va être Remisé et sur les blocs Ha oui!Hier soir les boys on fait un examen primaire au Picco...il ne semble pas avoir subit de graves dommage.Les bearing seront changer pour des bearing en céramique. J'espère juste que tout rentra dans l'ordre,sans pourtant avoir une grande confiance aux miracles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouain moi etrange pourtan mon picco 28 yavais ben faite en esperan que le probleme soi reglable dasn ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Picco 28 sur une base de big block picco 26 max sur une base de small block selon moi il y a un ÉNORME différence entre nos deux moteurs! (le mien est frêle de la base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Des nouvelles des Picco? Picco#2 a fait le don de ses bearings d'origine a Picco #1...a l'instant ou je vous parle,Picco #1 fonctionne!Pis il marche en sal!Je suis vraiment heureuse,malgré les dommages,il marche. Picco #2 a reçu ses bearings céramique et il se repose dans une belle boite. Les deux moteurs ont été démonté (bien entendu) et nettoyer minutieusement. Il y a eu des graines dans le no1 car il y avait des railes a l'intérieur.Avec Picco no 2 on a pas persister a le faire fonctionner quand il a commencer a broncher.Il n'y avait pratiquement pas de traces.Il devrait donc être sain et sauf. c'est une histoire a suivre,on verra avec le temps,si ça durera et si ça vaut vraiment la peine de démonter,nettoyer,changer les bearings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mais avez-vous essayer de le partir le Picco # 2 avec les bearing en céramic pour voir si il troune encore et bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pas hier...les boys on fait les essais assez tard(autour de 22h)comme nous avons des voisins et que nous voulons rester en bon terme et bin non,pas essayer no2...là il est dans l'after run.Il était presque sans marque quand ils l'ont démonter.C'est a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Myrmyr a écrit:Pas hier...les boys on fait les essais assez tard(autour de 22h)comme nous avons des voisins et que nous voulons rester en bon terme et bin non,pas essayer no2...là il est dans l'after run.Il était presque sans marque quand ils l'ont démonter.C'est a suivre. Donc..ca anonce bien pour la vie du Picco #2 si il n'y avait presque pas de marque sur la sleeve et le piston... Tiens-nous au courant Myrmyr! Bonne chance!! P.S. En passant, ya pas juste toi qui a des problème si ca peux t'encourager, j'ai manquer scrapper 2 batterie Li-Po neuvent à St-André sur mon E-REVO... J'ai pas de protection contre le voltage trop bas et j'ai passer drette !!! Mais j'ai réussi à les récuperer en les cyclant sur mon chargeur... OUfff.... Ma te dire.. que cette hiver.. il va avoir un controlleur avec une protection de voltage bas dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 héhé ouin c asser pour avoir peur mais on en a repartie en les collectan sur dautre baterie mais faut faire attention pour pas que sa fasse boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites