Raymond1 0 Posté(e) le 24 août 2008 En fouillant dans mes vieilles affaires, j'ai trouvé une revue RC CAR ACTION mars 1995. C'était la mode des stadiums. Les 2 autres photos sont les seules dans la revue qui parlent de buggy. Y'as-tu quelqu'un qui possède des vieilles revues de RC ? Faites-moi savoir ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est mon RC10T qui est sur le cover... !!! Cool ! De beaux souvenirs J'en ai pas mal de revues, la plus vieille doit ben dater de 89 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'en n'ai plusieur mais qui date des année 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 25 août 2008 Faudrais que je fouille pour vérifier, mais j'en est eu plusieur qui date pas d'hier... En passant, Mugen auras toujours été les top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi je navoir une des anner 1987 hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites