domix69 0 Posté(e) le 24 août 2008 je suis allé me cherché du nitro le gars qui me vend (tres bon ami a moi) ma dit de me faire des provision parce que le prix vas doublé ..peut etre pas vrai ,, aves aus intéressé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'ai entendus parler de 50$ le gallon. C'est encore pas si pire... mais ça va commencer à être coûteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 août 2008 plusieurs forum americain en parle.... certains dise que c est de la foutaise... D'autres crois que c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben avec le prix de l'essence c sur que le prix va augmenter un peu a cause des transport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi.. je crois que c'est encore de la foutux spéculation!!! Comme le prix de l'essence!! Plus que le monde vont en parler de cette rumeur, plus que les compagnies vont emboiter le pas, comme si ca serait pour nous donner raison. J'espere pas que le gallon passera à 50$ parce que ce sera la fin pour moi du nitro assurer. On va se tourner soit sur l'électrique ou .... abandon du hobby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je peux pas croire que ca va doubler d'ici l,an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites