patib 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je voudrais savoir si tous le monde serait disponible pour une derniere rencontre interieur a st-francois d'assise avant la destruction de la piste.La date prevu de la rencontre le 27 septembre ou bien le 4 octobre je voudrais avoir vos disponibilite merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 août 2008 27 septembre.. aucun problème.... 4 octobre.. imposible pour nous... nou serons a québec dans la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut patib,moi je vais etre disponible le 27 ou le 4 si la date change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 août 2008 27 septembre...En congé et prêts pour la guerre!(3 personnes de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 août 2008 Impossible pour moi les samedi. La saison de patin à Lory est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Que ce soit le 27 septembre ou le 4 octobre, no problèmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites