Raymond1 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai ouvert ce topic à la demande de patib parce qu'il est sur la route présentement, pas d'internet.... Patib vous invite à une épluchette de blé d'inde ce samedi 23 août à l'arena de St-Francois-d'Assise. Il y aura aussi BBQ sur place, hot dog, hamburger etc.... Si vous voulez emportez votre steak, ne vous gênez pas !!! Et on va aussi rouler nos RC bien sûr !! Alors venez en grand nombre ! Ca serait plaisant. Une petite confirmation serait apprécié afin de prévoir assez de blé d'inde. Allez ! Allez ! Let's go ! On lâche pas. Ah pis oui, je confirme notre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 août 2008 je travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ne peux etre présent... dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dsl moi non plus, je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 22 août 2008 Même chose pour moi... c'est poche rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 22 août 2008 desole on ne pourras pas y etre nous aussi ,pouvez-vous mettre ca a une autre date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites