Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Un ptit nouveau dans la famille de RC....

Messages recommandés

Je ne peux pas placer ce post n'importe où car ceci donnerait trop d'incice. Pour l'instant, ce que je peux vous dire, c'est que je vais vous joindre dans la famille monster officiellement maintenant , avec mon miens ! Mais je ne peux vous en dire plus pour l'instant, mon nouveau bolide devrait entrer en début de semaine prochaine!

Dossier à suivre !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'ai des gros doutes What the fuck ?!? J'espère que tu vas être dans la bonne famille Very Happy


Razz je peux vous dire un autre indice... ca fera pas grand boucane en tk !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sur je voulais dire un revo mais vue que tu dit pas de boucane sa doit etre le e-revo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut courrir electrique a st andree??
ta pa peur que les culbuteur aubli de le tourner et te dise qui es staller loll vue qui entendron pas de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand qu'il est proche ou dans c'est main tu donne un p'tit coup gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martin quand tu parle de la famille monster ses tu style: hpi,traxass,losi,ect,ect, ou style:truggy,moggy,monster, Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut martin quand tu parle de la famille monster ses tu style: hpi,traxass,losi,ect,ect, ou style:truggy,moggy,monster, Confused


Je parle de la catégorie... et non de la marque...

marque = Losi, Traxxas, HPI, Mugen, Ofna, AE, Jammin... etc...

Catégorie = Truggy, Buggy, stadium, Monster, etc...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un petit nouveau dans ma famille de R/C un 8IGHT-T , je l'ai esseyé la fin de semaine passé à Gatineau, sa super bien été cette machine ce comporte extrêmement bien sur une piste. Juste mon petit .21 qui manquait de souffle un peu. Je remedie à la situation avec le nouveau .28RT de RB. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe claudio la photo est hot!! t'es un animal! c'etais trop mourrant quand tu ralentissais sur la bute pis tu clanchais le gaz au fond lol entk c'etais ben cool de voir ta face pis celle a pascal pis rené la bas!! bonne chances au Connecticut!!j'sais pas vous voulez partir quand mais au pire vu que vous allez surement descendre par la 91 si vous voulez dormir un soir che nous a sherbrooke avant de reprendre la ride pour par en bas ben la porte est ouverte! ca va me faire plaisir! j'ai de la biere icitte qui expire le 31 aout..sa m'aiderais pour la passer avant de la perdre..sinon ben faites attention aux machines!! pout pout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet principal...

Je vous mets un autres indice.... ceux qui on l'oeil fin vont devinez assez vite.... hihihihihih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici.... ma nouvelle monture de courses. En catégorie Monster....



















Pour l'instant.. je vais le rouler stock mais sur Li-Po. Cet hiver, il sera convertis brushless probablement avec un Castle Creations Mamba Monster et un moteur NEU 1515 1Y... à suivre.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foutu belle bete mon martin.... j ai bin hate de voir tout les brushless prendre le marché.... Je travail pas aujourd hi je vais esayer de reparer mes RC. .. Si jamais ta le gout de venir me montrer ton nouveau joujou j aimerais ben sa...

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
foutu belle bete mon martin.... j ai bin hate de voir tout les brushless prendre le marché.... Je travail pas aujourd hi je vais esayer de reparer mes RC. .. Si jamais ta le gout de venir me montrer ton nouveau joujou j aimerais ben sa...

Salut!


Salut Éric. Merci! Je m'ennuyais tellement de la classe Monster! HEHEEH! C'est une facon original de revenir dans cette classe.

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix Martin ! J'vais l'examiner de près à St-André car j'avais l'intention de m'en acheter un cet hiver ou peut-être en convertir un que j'ai déjà....tout va dépendre de ce que ma voir What the fuck ?!?

J'ai ben hâte de voir ca aller mes enfants ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont interesser dans electrique... vous allez tripper sur la machine a Michel (Mirage) - E-revo modifier et sont 8ight-T-E !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
losi ont annoncé leur 8ight e, on peut le voir sur le site de Team Losi, vraiment cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disponible en prevente sur amain hobby le eight et il vien dejas brushless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...