Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Photos, vidéo piste d'Amqui au travail

Messages recommandés

Comme promis, j'ai été donner un coup de main à nos chums d'Amqui pour leur piste. Dame Nature a été très gentille et nous a donné un belle journée sunny Après le travail terminé, on a joué comme des malades ! On a eu du fun ! La piste allait vraiment très très bien.

Merci beaucoup la gang d'Amqui (pardon, y'en a trop à nommer hihihi) pour votre accueil chaleureux. Et si jamais, avant la course, il y aurait une autre fds où ca adonnerait pour tout le monde encore et pour moi aussi (pour travailler sur la piste), j'irai vous redonner un autre coup de main Wink


Lien vidéo : http://media.putfile.com/Au-boulot---Piste-dAmqui-26-aoa-t-2008

























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR NOTRE ACCUEIL?!!
Vraiment un gros gros MERCI a vous pour votre aide amical généreux encourageant !Un vrai engrais a RC ce que vous avez fait !! I love you


Belles photos !!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation très belle job , j'ai bien hâte a la course . encors chapeau thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Félicitation très belle job , j'ai bien hâte a la course . encors chateau thumleft


Riel, c'est pas des château de sable qu'ils ont fait, mais bien une piste de rc... Razz

Vraiment, j'ai très hâte d'y mettrre mon Mugen en action dessus. CHAPEAU!!! Hen Riel... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...