Raymond1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Comme promis, j'ai été donner un coup de main à nos chums d'Amqui pour leur piste. Dame Nature a été très gentille et nous a donné un belle journée Après le travail terminé, on a joué comme des malades ! On a eu du fun ! La piste allait vraiment très très bien. Merci beaucoup la gang d'Amqui (pardon, y'en a trop à nommer hihihi) pour votre accueil chaleureux. Et si jamais, avant la course, il y aurait une autre fds où ca adonnerait pour tout le monde encore et pour moi aussi (pour travailler sur la piste), j'irai vous redonner un autre coup de main Lien vidéo : http://media.putfile.com/Au-boulot---Piste-dAmqui-26-aoa-t-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 18 août 2008 MERCI POUR NOTRE ACCUEIL?!! Vraiment un gros gros MERCI a vous pour votre aide amical généreux encourageant !Un vrai engrais a RC ce que vous avez fait !! Belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 19 août 2008 Félicitation très belle job , j'ai bien hâte a la course . encors chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 19 août 2008 de la grosse ouvrage sa ben hate daller vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 août 2008 Riel a écrit:Félicitation très belle job , j'ai bien hâte a la course . encors chateau Riel, c'est pas des château de sable qu'ils ont fait, mais bien une piste de rc... Vraiment, j'ai très hâte d'y mettrre mon Mugen en action dessus. CHAPEAU!!! Hen Riel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 19 août 2008 hahaha RIEL aime sa faire des chateau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ou sa chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites