Riel 0 Posté(e) le 18 août 2008 Hier on n'a été amusé a la piste a Raymond .On a eu une très belle après-midi et parmi nous un p'tit nouveau Éric (vieuloup) bienvenu dans le monde du RC. Voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 18 août 2008 Wow tres belle photo mon Riel, oui oui un chum de plus vieuloup c cool, Pis mon Riel sa marche un MUGEN hahhha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 août 2008 Riel est tu rendu aussi avec un Mugen.... Wow c est super!!! Hehehe ya plus de mugen dans l est que dans tout le quebec hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ben non Riel n'a pas de mugen. C'est Luc qui a voulu y montrer à Riel comment son mugen (à Luc) marchait en maudit loll Pis oui, on a un autre mordu du RC dans notre région, Vieuxloup, Bienvenue !! Ca c'est hot en masse ! On se reparle pour en fds. Maudite belles photos Riel (Jenny) lolll Vous autres aussi, on se recalle pour en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieuloup 0 Posté(e) le 19 août 2008 Gros merci a Riel et tout la gang j’ai été très bien accueilli hier chez Raymond c’est toujours plus le fun de rouler a plusieurs et de connaitre d’autre adepte de la RC. Et en passant Cool les photos Riel (Jenny) lol . merci a tous et on se reparle pour la fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites