Vieuloup 0 Posté(e) le 18 août 2008 JE MONTE A RIMOUSKI demain j'aimerais savoir si y un endroit ou y ventre du fuel nitro Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 18 août 2008 maxxi hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas ouvert la fin de semaine uhuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 18 août 2008 sont tu ouvert la fds du 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 août 2008 toufegagne a écrit:sont tu ouvert la fds du 25 ? Aucune fin de semaine..... Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h.... fermé le midi de 12h à 13h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieuloup 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci cletus78 ! J’ai tout trouvé ce que je cherchais chez maxxi hobby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 19 août 2008 de rien fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites