Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domix69

radio control

Messages recommandés

jai instalé mon ruculon sur mon savage 4.6 jai besoin dune radio control 3 cannal .... des sugestions de marque a me faire shakng2 je suis toute melangé avec les marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de ton budget il y a les specktrun dx3.0 qui son 2.4ghz si ton budget et plus elever ben ses pas le choix qui manque ta les m6 et m11 ensuite les 3pk et les 4pk si ta pas besoin de 2.4 ghz ben pour moin cher tu peut avoir un junior xs3 syntetisable il y en na d autre mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut avoir des m8 aussi usager j en es une sa va tres bien j en es vue une avec un module et un receiver sprctrum sur un autre sit usager pour 120 plus le shipping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la m8 doit etre lourde a comparé 3pm je trouve pas la fiche de la m8 il ont sur le site de airtronic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis deja en contact avec le gars du service comme ca tu trouve pas ca dans les magasins surment la prend la m8 elle me semble tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne je la trouve tres bien meme si jai pas le module 2.4ghz mais jai l edition special tu va voir ses une tres bonne manette un peu moin lourd que la m 11 mais je te conseil de lire le livre d instruction avant de la recevoir juste pour que tu sache ou tant aller avec mique tu la recevoive moi je les pas fait et j etais tout perdue avec les fonction lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la fonction abs pratique le compte tour avec le chrono pratique les timer peuve l etre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui la fonction idle start et tres pratique aussi un grand ecran ou tout es bien visible tk chacun ses gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai trouvé le livre en englais a tu lien pour le francais ou exite pas mon englais est pas pire mes avec terme long comme un bras c dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste a titre d'exemple, j'ai essayé la fonction " Lap timer " hier à la piste.. C'est vraiment trippant. Ca compte le temps des laps, te donne un total de lap tourner pour un temps "X" et la moyenne que tu roule selon les laps fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...