domix69 0 Posté(e) le 15 août 2008 jai instalé mon ruculon sur mon savage 4.6 jai besoin dune radio control 3 cannal .... des sugestions de marque a me faire je suis toute melangé avec les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 août 2008 sa depend de ton budget il y a les specktrun dx3.0 qui son 2.4ghz si ton budget et plus elever ben ses pas le choix qui manque ta les m6 et m11 ensuite les 3pk et les 4pk si ta pas besoin de 2.4 ghz ben pour moin cher tu peut avoir un junior xs3 syntetisable il y en na d autre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 août 2008 Futaba 3PM 2,4 ou Airtronics 3FHSS 2.4, ce sont 2 excellents radio pour environ 190$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domix69 0 Posté(e) le 15 août 2008 200$ c bon pas trops $$$$ ca rente dans mon bujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domix69 0 Posté(e) le 15 août 2008 wow m11 c toute un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu peut avoir des m8 aussi usager j en es une sa va tres bien j en es vue une avec un module et un receiver sprctrum sur un autre sit usager pour 120 plus le shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domix69 0 Posté(e) le 15 août 2008 as tu le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 août 2008 tien http://rcfanatic.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15301&sid=234950311f79438066ee50417576d9a7 mais d apres moi tu pourras pas le voir donne moi ton adresse couriel en mp je vais lui donner pour qu il prenne contac avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 16 août 2008 3PM fait très bien ;a job. J'suis extrèmement satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domix69 0 Posté(e) le 16 août 2008 la m8 doit etre lourde a comparé 3pm je trouve pas la fiche de la m8 il ont sur le site de airtronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui ses plus lourd mais ta beaucoup plus de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domix69 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci je suis deja en contact avec le gars du service comme ca tu trouve pas ca dans les magasins surment la prend la m8 elle me semble tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 16 août 2008 moi la mienne je la trouve tres bien meme si jai pas le module 2.4ghz mais jai l edition special tu va voir ses une tres bonne manette un peu moin lourd que la m 11 mais je te conseil de lire le livre d instruction avant de la recevoir juste pour que tu sache ou tant aller avec mique tu la recevoive moi je les pas fait et j etais tout perdue avec les fonction lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ca sert à quoi d'avoir une tonne de fonctions quand je me sers que de 5-6 d'entre elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 16 août 2008 ben la fonction abs pratique le compte tour avec le chrono pratique les timer peuve l etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 16 août 2008 ha oui la fonction idle start et tres pratique aussi un grand ecran ou tout es bien visible tk chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domix69 0 Posté(e) le 16 août 2008 jai trouvé le livre en englais a tu lien pour le francais ou exite pas mon englais est pas pire mes avec terme long comme un bras c dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 16 août 2008 moi je les pas trouver en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 août 2008 Juste a titre d'exemple, j'ai essayé la fonction " Lap timer " hier à la piste.. C'est vraiment trippant. Ca compte le temps des laps, te donne un total de lap tourner pour un temps "X" et la moyenne que tu roule selon les laps fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites