Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vieuloup

Problème de pneu

Messages recommandés

Bonjour ! J’ai un pneu de buggy qui commence à se décoller. J’aimerai savoir quelle colle utiliser vous ? Merci de vos judicieux conseils.

de la colle Cianoacrylate ses la meme chose que de la super glue ou de la creazy glue alord pk prende de la colle a pneu qu on pay plus chere ?? y a t il une raison ?

salut cletus,bien sur qu-il y a une raison,ca va te prendre au minimum 15 a 20 tube de crazy glue a $1.00 chez dollorama pour faire 2 once de colle ,pour la meme quantite de colle tu le paie environ $10.00 dans les hobby shop Wink

cletus78 a écrit:
de la colle Cianoacrylate ses la meme chose que de la super glue ou de la creazy glue alord pk prende de la colle a pneu qu on pay plus chere ?? y a t il une raison ?

Je m'excuse encore une fois cletus.. mais pour avoir fait le test... de la C.A. vs de la Crazy Glue, la C.A. c'est ben meilleur.. puis pas juste en téléguidé! Si tu verrais tout ce que je répare avec ca et construit!!! Shocked

mplourde a écrit:
cletus78 a écrit:

Je m'excuse encore une fois cletus.. mais pour avoir fait le test... de la C.A. vs de la Crazy Glue, la C.A. c'est ben meilleur.. puis pas juste en téléguidé! Si tu verrais tout ce que je répare avec ca et construit!!! Shocked

+1

• Créer...