Vieuloup 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour ! J’ai un pneu de buggy qui commence à se décoller. J’aimerai savoir quelle colle utiliser vous ? Merci de vos judicieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vieuloup a écrit:Bonjour ! J’ai un pneu de buggy qui commence à se décoller. J’aimerai savoir quelle colle utiliser vous ? Merci de vos judicieux conseils. De la colle CA... Cianoacrylate de type medium... Ca colle très bien... http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=NHP322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 14 août 2008 de la colle Cianoacrylate ses la meme chose que de la super glue ou de la creazy glue alord pk prende de la colle a pneu qu on pay plus chere ?? y a t il une raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut cletus,bien sur qu-il y a une raison,ca va te prendre au minimum 15 a 20 tube de crazy glue a $1.00 chez dollorama pour faire 2 once de colle ,pour la meme quantite de colle tu le paie environ $10.00 dans les hobby shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 août 2008 cletus78 a écrit:de la colle Cianoacrylate ses la meme chose que de la super glue ou de la creazy glue alord pk prende de la colle a pneu qu on pay plus chere ?? y a t il une raison ? Je m'excuse encore une fois cletus.. mais pour avoir fait le test... de la C.A. vs de la Crazy Glue, la C.A. c'est ben meilleur.. puis pas juste en téléguidé! Si tu verrais tout ce que je répare avec ca et construit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 mplourde a écrit:cletus78 a écrit:de la colle Cianoacrylate ses la meme chose que de la super glue ou de la creazy glue alord pk prende de la colle a pneu qu on pay plus chere ?? y a t il une raison ? Je m'excuse encore une fois cletus.. mais pour avoir fait le test... de la C.A. vs de la Crazy Glue, la C.A. c'est ben meilleur.. puis pas juste en téléguidé! Si tu verrais tout ce que je répare avec ca et construit!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites