Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

Prochaine course MRCR sur l'IPE (Le 23 Aout)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde... just une petite note que la prochaine course de la series MRCR Off-Road sera le 23 Aout sur la track de Great Hobbies (a l'arriere de la shop). Si vous avez deja penser de passer a la tele, RC TV sera present...! C'est un grand voyage pour la plupart de vous mais quand meme ont vous offre l'invitation!

Vraiment de bonnes photos Dan!J'ai visionné le tout,la gang a la fin avec le ciel bleu;dommage que ce soit aussi loin.As-tu une photo de la piste en "vue d'ensemble"?

Myrmyr a écrit:
Vraiment de bonnes photos Dan!J'ai visionné le tout,la gang a la fin avec le ciel bleu;dommage que ce soit aussi loin.As-tu une photo de la piste en "vue d'ensemble"?

J'aurai des photos de la piste d'ici a demain soir. Aussitot fait les resultats etc...

c est des foutus bellles photos cela..... chapeau au photographe!

je croyas avoir le temps de reparer mes RC aujourd hui mais j ai passé presque toute la journée a l urgence encore... J'ai eu le temps de reparer mon CRT.5 et de me rendre compte qu il me manquait un autre morceau que RC LA SHOP avait en stock heureusement! Il sera pret pour St-André, ce soir je m attaque au Baja... JE sais pas si je vais allez travailler demain.. du moins peut etre pas demain matin... Razz

Machinix a écrit:
Viarge, ça c'est de la track!!!

C'est s'elle en arrière de Great Hobbies Dan???

Oui, en arriere Great Hobbies. Ils l'on refait durant les dernieres semaines pour cette race.

• Créer...