Vieuloup 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour je vien de finir la période de rodage avec mon nouveau LX ONE 8 tank avec des températures entre 170-190 F mais dans la 9 iem et 10 tank du roulage normal mais les temps montais à 260 F 270 F je trouvais ca chaud je l’ai arrêter question de lui donner 1/8 sur la top end needle et la glow plug est brulé je l’ai changer yé repartie mais encore trop chaud je voulais lui en redonner encore 1/8 et encore la glow plug brulé dans même pas 5 min ma question est la suivante un moteur trop chaud put tu bruler la glow plug ??? ou ben ces le type de nitro que j’utilise ??? c’est de la 30% merci de bien vouloir aider un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 10 août 2008 tes trop pauvre ses pour sa que te bougie i brule enrichi le un peu sa devrais laider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tiens ton moteur entre 200 et 235.... ca va être super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieuloup 0 Posté(e) le 11 août 2008 ok je l'ai enrichie sur le top end needle et aussi sur le low end needle et la le moteur se tien entre 165 f et 205 f cé tu correct ou ben y va encore bruler la glow plug faute d'etre trop riche ? je doit commander des glow plug il m'en rest une pour 2 bolide si je prend de la o.s. #8 pour le .28 picco de mon buggy ca va tu etre correct ? ou ben vous avez de quoi de mieux a me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 août 2008 os #8 c'est correct, c'est ca qui va là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2008 Si ton moteur est un .26 et plus.... .25, .26 ou .28... la #8 comme raymond fait la job mais il y a aussi de la A5 qui est plus adapter pour les big block. C'est une glow un brin plus froid et qui supporte mieux les coup de throttle on/and/off constant. Ce sont 2 bon choix... A 205.. si tu trouve les performance a ton gout.. garde le comme ca... sinon appauvrie une ptit bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieuloup 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ok merci j'ai commander de la #8 et je croix que c'était la low needle idle qui était trop pauvre puisque après un haute révolution, les température idle continuais de monter ! (si je comprend bien ces a se moment que la temps idéal devrais être à 220-235 f ) je pense bien que ces avec essai et erreur que je vais trouver les bon adjustement du carburateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vieuloup a écrit:Ok merci j'ai commander de la #8 et je croix que c'était la low needle idle qui était trop pauvre puisque après un haute révolution, les température idle continuais de monter ! (si je comprend bien ces a se moment que la temps idéal devrais être à 220-235 f ) je pense bien que ces avec essai et erreur que je vais trouver les bon adjustement du carburateur. Oui.. c'est avec essais et erreur... mais ... dit toi que tu auras a ajuster ton moteur a chaque jour. C'est la capriciter d'un moteur Nitro. Parfois, il y a des changements de température tellement important dans une journée qu'il faut ajuster nos moteur 2 a 3 fois dans la même journée de courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites