Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patib

c la fin pour la piste de st-Francois

Messages recommandés

Comme le titre le dit la piste de st-francois est maintenant fermer. Cette descision a ete pris pars certaine personne de la municipalite qui ne sont pas tres ouvert d'esprit. Une chose est sur, nous travaillions presentement avec 3 lieu pour avoir une autre piste interieur mais celle si disponible 12 mois par annee dans le meme secteur.Pour linstant je n'ai pas plus de renseignement mais je vous tiens au courant le plus tot possible.Je peux vous dire par exemple que j'ai comme projet une rencontre au mois d'octobre dans le nouvel endroit.Pour les critiques je peux vous dire que les trois endroit que nous avons en vue on un tres bon systeme de chauffage et un tres bon systeme de ventilation.A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
Comme le titre le dit la piste de st-francois est maintenant fermer. Cette descision a ete pris pars certaine personne de la municipalite qui ne sont pas tres ouvert d'esprit. Une chose est sur, nous travaillions presentement avec 3 lieu pour avoir une autre piste interieur mais celle si disponible 12 mois par annee dans le meme secteur.Pour linstant je n'ai pas plus de renseignement mais je vous tiens au courant le plus tot possible.Je peux vous dire par exemple que j'ai comme projet une rencontre au mois d'octobre dans le nouvel endroit.Pour les critiques je peux vous dire que les trois endroit que nous avons en vue on un tres bon systeme de chauffage et un tres bon systeme de ventilation.A suivre


Té pas sérieux !!!!!!!!! ShockedShockedShocked Colline que c'est difficile d'avoir et ensuite de garder nos tracks!!!!! Scusé-moi la mais.... TARBAR... DE COL... D'OST....

Tk... Patib.. nous ici... on est avec vous , et je sais que ce n'ais vraiment pas évident! Surtout avec tous les effort que tu y a mis et la gang aussi qui on participer à la construction Shit

Tiens-nous au courant!!!! Bonne chance buddy !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses poche sa pourtant tu a eu du monde a plein a ce qu on ma dit a ta course du 26 ses poche sa qui es du monde qui on du temp a perde de faire des pleinte pour rien apres sa ses se meme monde la qui se demmande pourquoi il se passe jamais rien dans leur village Confused continue patib et lache pas tu fait du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi l ete prochain, je serai 100% régionale, fini les courses a Quebec, ca fait 2 fois cet été que je monte pour rien pis je suis en ostie...


Ils ont annulé sa hier et il a fait tres beau a quebec aujourd hui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah!Encouragez les courses de la régions Bas-St-Laurent/Gaspésie!Et pourquoi pas celles du NB?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patib je suis partant pour Octobre si tes projet ce concrétise. Je trouve ca ben plate qui on fermé la piste de l'aréna moi qui voulais monter la semaine prochaine pour faire l'essai de mon nouveau buggy sur piste. Je vien juste de finir le rodage du moteur (pas facile mais y'suis parvenu) si je peut avec l'horaire je vais surement être a Amqui pour le prochain évènement de septembre.En passant j'ai commander avec Chanel de la boutique du jouet très bon service et conseil. Et Merci de vos conseil à toi et Myrmyr ainsi que la gang que j'ai rencontré lors de mon passage à ST-Francois le 26 juil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entraide est naturelle autour des pistes de rc.Quand on peu conseiller et aider quelqu'un pour qu'il ai pas de misère on le fait.
Vraiment!c'est pas drôle pour la piste de St-François.S'était trop hot!Donald,Max et moi trouvons ça vraiment dommage.C'est une grosse perte pour la région.Nous n'avons pas tous des installations et commodités a proximité a nos pistes comme s'était a l'aréna de St-François.Quand une municipalité (service des loisirs ect)prend une piste de rc sous son aile,il y a plein de dépenses évitées ce qui permet d'investir dans des améliorations.Nous en savons quelque chose a Amqui,on a le terrain prêté mais le reste est pas fournit.
Nous espérons de tout coeur que ça fonctionne Pat pour votre piste,car nous aimons bien aller rouler a St-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boe nouvelle ou mauvaise pour d'autre hihihihihi nous avons trouver un nouveau site pour une piste mais oui il y a un mais elle sera exterieur.Bien oui nous nous somme resigne a faire une tres grosse piste exterieur.Nous allons avoir sur pace restaurant camping et tous pour les coureurs sur un meme site.Nous devrions commencer a transferer la terre cette semaine et si nous somme chanceux organise une rencontre cette anne a notre nouvel endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
Boe nouvelle ou mauvaise pour d'autre hihihihihi nous avons trouver un nouveau site pour une piste mais oui il y a un mais elle sera exterieur.Bien oui nous nous somme resigne a faire une tres grosse piste exterieur.Nous allons avoir sur pace restaurant camping et tous pour les coureurs sur un meme site.Nous devrions commencer a transferer la terre cette semaine et si nous somme chanceux organise une rencontre cette anne a notre nouvel endroit



Non mais... heille... On appelle ca se retourner sur un 10 cent ca !!!! ShockedTwisted Evil WOW !!! Bonne nouvelle ca mon chum!!! Je suis bien content !!! Comptez sur nous pour le party d'inoguration!!!! Twisted EvilrambovikinghockeyBasketballdrunkenbompukerthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, c'était l'fun (On y allait tout les fds) On pourra dire qu'au moins, on aura essayé ! J'espère que étant donné la prochaine sera extérieure, elle sera EXTRÊMMMMMME !!! Tu nous fera signe Pat, on va aller checker ca (pour être sur que ca va sauter assez haut Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vraiment heureux de la nouvelle!
Imaginez la perte que ça aurait été pour le rc dans la région!
Pat,nous devrions tous prendre ta tenacité(et celle de ceux qui t'aident) en exemple.On voit bien que rien ne se fait tout seul,il faut se retrousser les manches et parfois il faut se débrouiller avec le peu qu'on a au lieu de souhaiter ce qui est pour le moment impossible!De notre côté a Amqui,on a commencé il y a deux semaines des modifications sur notre piste avec les moyen du bord!Vaut mieux lentement que pas du tout.Finalement c'est plus simple et plus encourageant!On va travailler a 4 ce week-end avec des impers si il le faut!(Le ménage de la maison va encore attendre! Laughing )
C'est toute!
VRAIMENT Bonne chance dans votre nouveau projet Pat!
Félicitation pour votre courage!(C'est pas encourageant de se faire enlever ce qu'on vient de recevoir)
Bravo a ceux qui aident la gang de St-François!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous dire que ca vas etre extreme pour sure nous avons de la place en masse alors je vais me lachr lousse pour le design de la piste,il en aura pour tous les gouts,je vous le promets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvassee, j'part 3 jours, et c'est l'apocalypse... sa bouge en titi. Pat, il y auras toujours du monde pour nous mettre des bâtons dans les roues. Nous, c'est directement le commité organisateur du Zoom qui nous fait chier des tack. Scusé les gros mots, mais c'est la bonne expression. Il nous change toujours de date, mais c'est nous qui choisissons les premier parce qu'il ne savent pas si l'autocross auras lieu, mais nous change de date quand même à la dernière minute. Entk, tous ça pour dire, qu'ont décide rien finalement. Evil or Very Mad

Patrick, lâche pas mon ti père!!! On vois que tu te démène comme un diable dans l'eau bénite pour apportter quelque chose de concret dans ta municipalité et c'est très bien ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me rendre compte qu'il y a juste les fous qui ne change pas d'idee! La municipalite nous laisse termine la saison alors je pourrais organise 2 autre rencontre a l'interieur si vous avez de bonne date (septembre,octobre,debut novembre)alors je suis partant.mais ca me prend du monde car je veux leurs prouver que j'avais raison en m'inpliquant ladedans.J'aimerais organise dequoi de regional ou provincial meme,ca finirais bien une saison tres haute en rebondissement pour ma part, si quelqu'un a des bonne connection il est le bien venu.Merci d'avance pour votre aide et vos commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas juste les chiens qui ne change pas d'idee! La municipalite nous laisse termine la saison alors je pourrais organise 2 autre rencontre a l'interieur si vous avez de bonne date (septembre,octobre,debut novembre)alors je suis partant.mais ca me prend du monde car je veux leurs prouver que j'avais raison en m'inpliquant ladedans.J'aimerais organise dequoi de regional ou provincial meme,ca finirais bien une saison tres haute en rebondissement pour ma part, si quelqu'un a des bonne connection il est le bien venu.Merci d'avance pour votre aide et vos commentaire.



Comme j'ai déjà dit, si c'est dans la fds de l'action de grâce, plus précisément samedi le 11 octobre, je serai absent car j'ai un mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas juste les chiens qui ne change pas d'idee! La municipalite nous laisse termine la saison alors je pourrais organise 2 autre rencontre a l'interieur si vous avez de bonne date (septembre,octobre,debut novembre)alors je suis partant.mais ca me prend du monde car je veux leurs prouver que j'avais raison en m'inpliquant ladedans.J'aimerais organise dequoi de regional ou provincial meme,ca finirais bien une saison tres haute en rebondissement pour ma part, si quelqu'un a des bonne connection il est le bien venu.Merci d'avance pour votre aide et vos commentaire.


Toujours partant moi buddy !!! Moi et Manon seront présent aux évènements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...