Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Rencontre amical: Samedi et Dimanche le 16 et 17 Août.....

Messages recommandés

Allo, ca fait un bout de temps qu'on en parle.... Est-ce que ca vous dit que nous faissions une ptit rencontre le 16 et 17 Aout prochain. Rien officiel, juste rouler ensemble. Ca serait à la track de St-Cyprien.

Moi je suis partant avec Manon et monsieur Papoutte. Probablement Fred et Val monterait, essayer le nouveau buggy à Valérie. Peut-être Manitou aussi serait partant.

Ca serait le fun en maudit de ce retrouver et rouler et pratiquer tous ensemble... cheers

ouaip je remonte le savage pis mon lsp pis on va eter la pour se fendre la face avec vous apporter vos madame on se fera un chiard comme a la piste de st jean pour ceux que sa interesse pis des hot dog pour ceux que sa interesse pas le tout a confirmer mais hummm sa serais bien

Bon... Machinix a enfin confirmé qu'il serait là !!! Fiooooooouuuuuu!!!! Lets'go!!! Les autres... Amqui ? Cap-Chat?, Sainte-Anne-des-Monts? Venez!!! Ca serait cool .... Mr.RedCoolsunnysunny

De notre coté Donald,Max et moi on travaillera sur la piste ,si on veut que vous soyez pas déçus a la rencontre d'Amqui.Amusez-vous bien!

mplourde a écrit:
patib.... la gang de st-francois!!!! Raymond et chantal!!! Lest-go!!! Venez nous voir !!!! s.v.p.???? Sad

mplourde a écrit:
mplourde a écrit:
patib.... la gang de st-francois!!!! Raymond et chantal!!! Lest-go!!! Venez nous voir !!!! s.v.p.???? Sad

loll J'ai beaucoup de projets en fds dont le tien, je vais devoir faire des choix déchirants. Je vais te revenir sur ca ! Wink

mplourde a écrit:

On laisse aller cette fois Martin, désolé.... Sad À la rencontre de St-Francois, on a offert notre aide à Donald et Myriam pour leur piste à Amqui. Si il ne mouille pas en fds, c'est probablement là que ca va se passer. Pis si il mouille, on s'en va à St-Francois Cool

moi j irais peut etre virrer dimanche, tout dependamment de la fin de mon mariage samedi soir Razz

Salut tout le monde ! Quel méchante belle fin de semaine ! Tous d'abord, un gros MERCI À FREDERIC PROULX, pour son coup de tondeuze imprévus ! Sans ca, ca aurait pas été possible de rouler !

Suite à la tondeuze, nous avons rouler... rouler .. et rouler... !!!! Colline que nous en avons dépenser de la nitro en fin de semaine. De mon côté, j'ai pus faire des ajustement sur mon buggy et tester le LST2 avec son nouveau moteur.

Samedi, il faisait très chaud!!! Ptit frette, en bedaine, lunette fumé puis ben de la nitro et poussière dans l'air !

Dimanche, venteux mais très trippant!!! Beaucoup de visiteur , et oui, Machinix, avec potencielle d'en faire!!! Plusieurs on demandé comment faire pour en avoir et comment venir rouler à la track. Belle ptit race en passant les boys ( Machinix et Fred )

Bravo aussi à Valérie pour son acquisition ( buggy )! Belle ptit machine en perspective! Avec un autre bon servos sur le steering, va va " tourner " en maudit ! hihihihih Une chance qu'il a lâcher seulement en fin de jourée dimanche.

Yann a pus roder sont nouveau joujou! Un Mugen MBX5 avec un SportWerk .21. Ca promets en baptince ste ptit moteur la pour le prix !! Shocked

Ouin... méchante de belle fin de semaine de téléguidé!

Merci a tous qui sont venus ! C'était vraiment trippant !!!! ALP!! cheerssunny

bon, un autre de plus qui commence a comprendre la vrai vieeeeeeeee

de plus en plus de buggy et surtour MUUUUUUUUUUUUUUGENNNNNNNNNNNNNN

j'Vais reussir a tous vous convertir au merveilleux monde du teleguidé sans bris.... On est rendu avec 6 buggys mugen dans le BSL, c est supeR1

bon tout a ete dit par Martin et merci encore a fred
ben jai biser le buggy perdu la pin du dif en avant
pis je pense qui va sajouter un autre buggy

Martin, j'ai trouver le pourquoi du quoi mon moteur avait moin de haute. Mon trim du throtel étais mal ajuster... Razz

Machinix a écrit:
Martin, j'ai trouver le pourquoi du quoi mon moteur avait moin de haute. Mon trim du throtel étais mal ajuster... Razz

Haaaaaaaaaaaaaaaa mon ptit coquin!!!! HEHEHE... ben content que ce soit juste ca buddy!!! Cool...

On va se repogner ensemble voir ca.... a betot!!!!

Merci a ceux et celles qui ont donner les informations demander dans *INSCRIPTION!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait,SVP,veillez nous les fournir dans la section mentionnée* afin de permettre de prendre de l'avance la matin de la Rencontre.

Merci de nous aider!

A bientôt!

Myrmyr a écrit:
Merci a ceux et celles qui ont donner les informations demander dans *INSCRIPTION!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait,SVP,veillez nous les fournir dans la section mentionnée* afin de permettre de prendre de l'avance la matin de la Rencontre.

Merci de nous aider!

A bientôt!

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionscratch

Mais il existe une section Myriam pour ca... je crois que tu tes tromper de topics pour le rappel....

• Créer...