Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Baja RTR 26 CC moteur neuf + plein neuf

Messages recommandés

Salut a tous, je suis entrain de petter un plomb, j'ai pogner la folie du Baja et je m en commande un SS avec un gros moteur moddé.

C'est un Baja que j'ai acheté used 650$ vla 1 mois et que j'ai du mettre plus de 400$ en nouveau morceau dessus ( en plus d un nouveau moteur et pipe + clutch ) pour le rendre performant et sur la coche. Tout démonté et refait... Plusieurs heures ...

Inclus :
BAJA RTR manette hpi et receiver + hump pack. Avec shock refait a neuf, dif refait a neuf, nouveau bearing a grandeur. Carosserie neuve pas peinturé HPI avec Aileron neuve, tout le plastic sur le char est parfait ( plusieurs morceaux neufs ) Servo avec conversion gear de metal fait sur le steering. CVD arriere Heavy Duty. Clutchbell et pignion neuf ( tres important pour ne pas casser des vis.. ) et je vous donnerrai losrque je l ai aurait recu, quelques vis gradé spécialement concu pour relier pignion et clutchbell.

Moteur HPI fuelie 26cc NEUF,pipe HPI du kit SS neuve ainsi qu une clutch neuve. ( Vous comprendrez que ce sont ceux du SS que je vais acheter )

Inclus aussi tout les pieces d'ajustement, tout les outils qui vient avec le kit ( clé a roue - clé allen ) j'ai pas le manuel mais disponible sur le net.. Avec tires originales du kit toujours utilisable mais usée.

Il manque la skid de plastic arriere (12$ ) que j ai pitcher au bout de mes bras car sa ramassait plus le foin qu autre chose et que je vous recommande de ne pas le mettre...

Je demande 800$ pour le tout.

Photos demain si j'ai 2 minutes.

( Prendre note que je serai absent ce week end car je vais courir au RC PRO SERIE a Quebec de retour lundi sur les forums )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...