Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

clutch éclaté

Messages recommandés

J'ai éclaté la clutch tentot au dirais qu'elle a collé sur le drum jvous envoi des pik tentot ..qu'est ki peut faire sa ?

le porgrame du kodak embarque pas sur la foutu ordi Sad une chance que chanel m'envoie tout le stock d'ici a vendredie vraiment un bonn gars ...(Y) number one Very Happy

Pas compliquer, c'est les bearing qui ont chauffé et fait monter la température. Change les bearing quand tu auras ta clutch neuve. Wink

c est important aussi de pas le rouler dans le fouin ou l herbe longue.. spa l ideal surtout que tu le road est snap pas trop le moteur.. c est possiblement ce qui a tué prématurément ta clutch... je te conseil aussi de t acheter pas mal de bearing de clutch.. car tu as un modele de RC qui a des bearings specifique... Idealement, c est un set de bearing par gallon... meme un set de spring de clutch par gallon... c'est de l entretien préventif... surtout si vous faites de la course... C'est platte raté une journée par manque d entretien...

ok je peut pas te dire je ses pas comment il son faite les clutch de 8ight

ben sur une flywheel a 3 shoes faut changer les spring qui tienne les shoes de clutch en meme temp que les shoes mes les 8igth on pas la emem sorte clutch me semble

toufegagne a écrit:
Pis les shoes faut tu les changé souvent ?

Il faut regarder une fois de temps en temps.. I sont fini lorsque qu'il n'y a plus de boss, pus de tete si je peux dire comme ca. Il vienne flat, ronde. En plus , tu va voir, quand tu va donner du gaz, ton moteur va révolutionner full plus avant qu'il commence à avancer.

Mais je crois que le eight à un faible sur les clutch shoes. Maxime Dionne avait eu du trouble avec le siens. Il avait upgrader à une version de 3 ou 4 shoes de Losi. C'est Harold qui a le eight de Max maintenant...

pcq ou mes pad de clutch j'ai pas vue laa grosseur mais au dirais kon peut metre 4 pad mais surment 4 plus petit ..

anyway y m'enoie une clutch d'un autre sorte Y'avait des morceau jusqu'en ariere d'la flywheel lol Razz

toufegagne a écrit:
j'avais la flywheel pour 4 shoes mais avec 2 shoes ..? Neutral

Tu peux mettre 2 ou 4 shoes sur la clutch losi. tu peux même mettre 2 shoes en composite + 2 shoes en aluminium pour faire un combo de grip. Plusieurs pro font sa . C'et un avantage...

TABAR ...D'CRIFFF ....DE CALI... d'apres ske mon chum me dit le béring est slack sur le shaft chui présentement sur ma blonde j'vais voir sa en arrivant chez nous mais j'dirais kle crank ses fait chaufé l'cul par le bearing ..Sad

toufegagne a écrit:
TABAR ...D'CRIFFF ....DE CALI...

Surveilles ton langage svp !

toufegagne a écrit:
.. chui présentement sur ma blonde...

Et lâches ta blonde...Smile

• Créer...