martin pellerin 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'ai mis mon nom dans les inscriptions. il y a des bonnes chances que j'y alle,mais je suis au stade de planifier mes vacances qui son dans le meme temps.etk je vais reconfirmer plutard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je tient a remercier Raymond,Chantal (Paspébiac)Patrick,Gilles,Richard (St-François) ainsi que les boys d'Amqui Luc,Daniel, pis nous autres,Donald,Max,Réjean...Particulièrement nos amis qui se sont déplacer pour venir nous aider a préparer notre piste aujourd'hui.Sueur,poussière et coups de soleil,MAIS Tout le boulot a été abattu...même la partie tests et essais!!WoO HoU!En plus le soleil y était aussi Des corvées comme dans le bon vieux temps comme on en voit plus de nos jours! MERCI ENCORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 17 août 2008 Y-a-t'il eu des modifs apportter à la piste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 août 2008 Des changements?hmmmm... On a élargis tout le parcours. Pour le reste,rien ne parait a l'oeil nu sauf que tout a été retouché a la lame! La piste ne se prend plus du tout de la même façon,nos cabs en on connu hier les différences! Reste a flatter après chaques usages pour garder dans cet état.Je ne pense pas qu'on perdra le contrôle de ce côté"Rejean a refait le ménage au complet ce matin".Le rouleau sera là pour cette semaine. Restera juste a mettre la cerise sur le sundae quand on aura fait le barbe au terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 17 août 2008 Wow, beaucoup de boulots habatue en très peu de temps. Bien hâte d'y rouler de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 août 2008 ... les personnes que sont venus de loin nous aider faire une beautée a la piste nous ont fait un cadeau formidable.Tout à été fait en respectant nos possibilités. Ce matin j'avais les yeux plein d'eau juste a y repenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'espere pouvoir etre présent mais sses m***** par dessu m***** J'instale la clutch casse le one way bearing ..Modit J'attend ke sa rentre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il te reste 28 jours pour être prêt a rouler...tu auras le temps en masse de tout préparer! prêt,pas prêt,viens pareil,tu vas connaitre plein de monde et tripper sur l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 17 août 2008 Myrmyr a écrit:Il te reste 28 jours pour être prêt a rouler...tu auras le temps en masse de tout préparer! prêt,pas prêt,viens pareil,tu vas connaitre plein de monde et tripper sur l'ambiance. +1, de plus, tu va pouvoir acquérir de l'expérience en jasant avec le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci a ceux et celles qui ont donner les informations demander dans *INSCRIPTION! Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait,SVP,veillez nous les fournir dans la section mentionnée* afin de permettre de prendre de l'avance le matin de la Rencontre. Merci de nous aider! A bientôt! (voici ou je devais mettre ce post Martin!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je vous fait une petite annonce ce matin! Suite a une discution avec Sylvain de MaxiHobby pour l'horaire de la journée et tout les détails de l'oraganisation de notre Rencontre,je peu déjà vous annoncer que vous devrez arriver tôt dimanche matin pour vous installer et sortir votre stock. Ménagez vous samedi soir pour être frais et dispo dimanche SVP ! La journée sera chargée,si nous débutons a 9ham les premières califs,nous devrions boucler la journée avant 18h! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ses qu'elle date finalement Mon losi est en forme apres qu'ellque pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 toufegagne a écrit:ses qu'elle date finalement Mon losi est en forme apres qu'ellque pépin -------» /rencontres-et-evenements-f7/rencontre-amqui-14-septembre-inscription-t1198.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour les nouveaux qui ne savent pas du tout a quoi ressemble notre piste: a noter que les jumps ne paraissent pas a vol d'oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'espere que dame nature sera de notre côté en fin de semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il faudra pas nous fier sur les prédictions météo a long terme.Ça change tellement vite.On aurait rien foutu de l'été si on avait tout annuler a chaque fois qu'ils prédisaient de la pluie un week-end. Pour le moment c'est la folie furieuse au États,les tempêtes et cie se bousculent.Et on dirait que selon les météorologues,il faut absolument qu'elles passent par ici une a une en septembre. Même si c'est pas fiable pour 5 cents:Les tendances 14 jours se sont améliorées,on nous prédisait de la pluie samedi le 13 et soleil dimanche 14....là c'est beau les deux jours mais vraiment frais dimanche....Il faut que Dame Nature soit cool sinon on pourra pas vraiment remettre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ré-édité: les deux principales sources d'informations météo (Environnement Canada,Météo Média)ne s'entendent pas sur les prédictions ce week-end...Samedi:l'un dit beau,l'autre di 80% de pluie...Dimanche 80% ou pluie passagère ! J'espère sincèrement que vendredi matin ils sauront de quoi ils parlent! Y SONT EN TRAIN DE NOUS FAIRE CAPOTER LES MÉTÉOROLOGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mon crank s'anvien avec 2 galon de 25% J'VAis surment etre présent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Crime, Chantale et Raymond, plus jamais je dirai ce que j'ai dit à St-André... J'avais un mesage sur mon répondeur, me disant que la session de patin à lory, qui ce tenait lundi, est remis à dimanche après midi. Sois disant qu'il avait ommis de nous dire qu'une équipe de hockey avait pris cette heure. Heille, sa fait plus de cinq semaine que les filles patinent le lundi de 17 a 19h00... Mais on sais bien bien, le hockey passeras toujours en premier, et le patin artistique en second. Bref, vous n'êtes pas la pour prendre mes étas d'âme, mes cr..... Entk, tous cela pour dire, que je vais priorisé ma fille, à mon détriment. Je ne peux lui faire perdre deux heures de pratique. Papa, va s'oublier pour le bonheure de sa fille. Alors, je vais retirer mon nom comme présent, j'suis très, mais très désolé que sa l'arrive ainsi. Myriam, je sais que vous avez mis beaucoup de temps pour cette journée, et je vous souhaite du beau temps. Je vais pensser à vous autres en viarge, fiez-vous à moi... Pour ce qui est des DVD commander, car je sais qui à du monde qui les attendent avec impatience, je vais vous les shipper la semaine prochaine. À mes frais, bien entendus. Alors, ceux qui mon passer une commande, lâcher moi un p.m avec votre adresse, pour que je puisse lacheminer à la bonne place. Et par le fait même, un petit rapelle de ce que vous voulez. Et si d'autre veulent la version intégrale des courses du Zoom, j'ai finalement réussi à retrensférer le tous, sans devoir reprendre les bout que sa boguais. Sur ce, j'suis vraiment navrer de ce qui arrive, et si je pourrais me fendre en deux, c'est certain que je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 opire mon Danny je les apportere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouain bin...de toute façon côté température...Ça annonce pas bien pour dimanche...pluie ...de plus sur la piste l'eau de la dernière pluie ne s'est même pas encore retirer jeudi soir,et ce malgré les deux jours de soleil...et on nous annonce encore des averses aujourd'hui...merci Dame Nature! Dommage qu'on ai pas planifier aller rouler a St-François en cas de pluie dimanche....je retoure me coucher... ....décision au lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Machinix a écrit:Crime, Chantale et Raymond, plus jamais je dirai ce que j'ai dit à St-André... J'avais un mesage sur mon répondeur, me disant que la session de patin à lory, qui ce tenait lundi, est remis à dimanche après midi. Sois disant qu'il avait ommis de nous dire qu'une équipe de hockey avait pris cette heure. Heille, sa fait plus de cinq semaine que les filles patinent le lundi de 17 a 19h00... Mais on sais bien bien, le hockey passeras toujours en premier, et le patin artistique en second. Entk, tous cela pour dire, que je vais priorisé ma fille, à mon détriment. Je ne peux lui faire perdre deux heures de pratique. Papa, va s'oublier pour le bonheure de sa fille. C'est une badluck Danny ce switchage de journée patinage-hockey mais que veux-tu..... On comprend ca et tu fais bien Danny de t'impliquer dans leurs activités, c'est quelque chose que tu ne dois pas passer à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Parcontre...c'est dimanche le patinage... l'activité est Samedi... donc ... tu viens tu el gros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mplourde a écrit:Parcontre...c'est dimanche le patinage... l'activité est Samedi... donc ... tu viens tu el gros ??? Ouais c'est vrai ca !!! Tu viens-tu demain Machinix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 LOL, Lory pratique trois fois par semaine, sois les lundi et mercredi de 17 a 19h00. Et le Samedi de 15 a 17h00. Et pour une raison que je suis mieux de ne pas connaitre, la pratique de lundi, et devancé à ce dimanche. Et comme ma blonde travaille toujours les fin de semaine... c'est moi qui veille sur les bambins. Je dois vraiment décliner l'offre. On ce reprendras les copains, et je vous souhaite une très bonne journée de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Machinix a écrit:LOL, Lory pratique trois fois par semaine, sois les lundi et mercredi de 17 a 19h00. Et le Samedi de 15 a 17h00. Et pour une raison que je suis mieux de ne pas connaitre, la pratique de lundi, et devancé à ce dimanche. Et comme ma blonde travaille toujours les fin de semaine... c'est moi qui veille sur les bambins. Je dois vraiment décliner l'offre. On ce reprendras les copains, et je vous souhaite une très bonne journée de course. Hé ben ! On aura au moins essayé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci quand même Raymond. Mais pourtant Martin, tu te souvient pas quand vous êtes venus toi et Fred, j'ai du quitter de bonne heure dans l'après midi du Samedi, parce que justement, Lolo commenssais ses pratiques??? Bref, j'suis deçus autant que vous. J'avais une envie effroyable de rouler contre le champion des Pro-Série, ainsi que les meilleurs pilots du Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai une solution! vend ses patins pis achète lui un téléguidé a lames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Myrmyr a écrit:J'ai une solution! vend ses patins pis achète lui un téléguidé a lames! LOL, est bonne Myriam. Merci de me remonter le morale. J'suis content de voir que le monde ici sont prêt à tous, pour être capable de ce voir, même si c'est pour quelque heures. Qu'elle belle famille de rc que l'on a au BSL. J'suis vraiment très fière de nous tous. On ne vois pas ça partout au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites