Mimi03 0 Posté(e) le 6 août 2008 Hoyé!Hoyé! Une troisième Recontre Annuelle Amicale a Amqui!!!! ------A la Piste Zone RC Vallée Matapédia ------Dimanche le 14 septembre ------Classe 1/10 a 1/5 selon les inscriptions Votre participation est attendue avec joie! ...détails a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 6 août 2008 je suis partant j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 août 2008 Nous somme partant si il ya du 1/8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 6 août 2008 il y aura tu du ble d inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi j ai rien a l agenda, la saison sera officiellement terminé, c est la qu on va bruler le reste du nitro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi j'y serais. Comme Martin dit, s'il-y-a du 1/8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 6 août 2008 monster stadium buggy truggy 1/5 ... toute ler classe seront offerte s'il y a assez de monde pour partir la classe pour le blé d'inde on la fait une foit on va surment le refaire encore (je vais attendre la réponse d organisateur pour etre sur de pas partir de rumeur) mais selon moi il va avoir hot-dog, blé d'inde , liqueur si ya d'autre question fait le nous le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 août 2008 ManiTouU a écrit:moi j ai rien a l agenda, la saison sera officiellement terminé, c est la qu on va bruler le reste du nitro! Le reste du nitro et le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 août 2008 cletus78 a écrit:il y aura tu du ble d inde ? chose promis chose due!Oui,il y aura du blé d'inde...le midi. Je prend vos noms !Chuis vraiment contente d'être de nouveau dans les préparatifs! On va s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'vais etre present sil y a du 1/8 buggy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 7 août 2008 toufegagne a écrit:J'vais etre present sil y a du 1/8 buggy .. Et si tu arrêtte de manger des clutch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 7 août 2008 Machinix a écrit:toufegagne a écrit:J'vais etre present sil y a du 1/8 buggy .. Et si tu arrêtte de manger des clutch... y'a tu du drag ? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brayon 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour je suis nouveau dans le monde du RC , j'ai un rc10GT , il y a t'il de la place pour un debutant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 7 août 2008 certainement J'ai seulement 6 tank de brulé moi et j'y serait présent tu sera le bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 août 2008 touts le monde est la bienvenue ! Surtout les nouveaux ! C'est important d'avoir des rencontre et de ce rencontrer pour ce connaître et pratiquer notre hobby ensemble.!!! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
werty 0 Posté(e) le 7 août 2008 present en 1/10 sur + 1 autre et surement 2 en 1/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 7 août 2008 et ses le meilleur moyen d apprende tu va voir si tu vien il a plein de gars d experience qui vont te donner des ti truc pour que tu te casse moin la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 août 2008 jpourrai te ramasser le bon cletus, fait pas de folie entre temps et bienvenu au nouveau, jvais essayer d en monter 4-5 de rimouski avec des stadiums jato.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 août 2008 Brayon et toufegagne!Les rencontres de ce genre sont faites pour faire connaitre le rc et les courses!Emmenez-en du monde qui débutent! ManitouU,envoye fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 7 août 2008 ManiTouU a écrit:jpourrai te ramasser le bon cletus, fait pas de folie entre temps et bienvenu au nouveau, jvais essayer d en monter 4-5 de rimouski avec des stadiums jato.. fait pas de folie tu ses bien que je fais jamais de folie y a pas plus terre a terre que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 7 août 2008 cletus78 a écrit:ManiTouU a écrit:jpourrai te ramasser le bon cletus, fait pas de folie entre temps et bienvenu au nouveau, jvais essayer d en monter 4-5 de rimouski avec des stadiums jato.. fait pas de folie tu ses bien que je fais jamais de folie y a pas plus terre a terre que moi bien sure je n'est aucun doute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nous sommes vraiment contents du nombre de présences et la rapidité avec laquelle vous nous répondez positivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 août 2008 Myrmyr a écrit:Nous sommes vraiment contents du nombre de présences et la rapidité avec laquelle vous nous répondez positivement! Myriam... La course à chaque année à Amqui... c'est comme une religion!!! On ne peux pas passé outre!!! C'est comme le Zoomrace à St-Cyprien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 7 août 2008 LOL, c'est dans les anals du RC Baslaurentien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 8 août 2008 allo la gang,on va etre de la partie moi,nat et jeremi pour cette merveilleuse rencontre tant attendu je vais rouler buggy sur et peut-etre baja pas sur tout depend des inscriptions ps:la gang du club vont peut-etre emboiter le pas je te redonne des news pour confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est quelle date officiellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sylvain a écrit:C'est quelle date officiellement ? Hoyé!Hoyé! Une troisième Recontre Annuelle Amicale a Amqui!!!! ------A la Piste Zone RC Vallée Matapédia ------Dimanche le 14 septembre ------Classe 1/10 a 1/5 selon les inscriptions Votre participation est attendue avec joie! ...détails a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 août 2008 Myrmyr a écrit:Sylvain a écrit:C'est quelle date officiellement ? Hoyé!Hoyé! Une troisième Recontre Annuelle Amicale a Amqui!!!! ------A la Piste Zone RC Vallée Matapédia ------Dimanche le 14 septembre ------Classe 1/10 a 1/5 selon les inscriptions Votre participation est attendue avec joie! ...détails a venir! Je m'enviens aveugle, excuses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 août 2008 Y rien là Sylvain! Ça fera pas de tord de remettre l'invitation a toute les pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 9 août 2008 je confirme deplus ma moma aussi a veut i aller je vais lui faire le message elle va etre toute contante ps vous me garderer ma place de lan passer sa fesais ben pis ma essayer de pas me tordre de chevile héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pas de trouble,le divan lit sera disponible pour vous deux.Vous serez ici le samedi soir pour le dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 11 août 2008 je ne confirme rien encore masi probablement que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 12 août 2008 y va tu y avoir du stadium ? 1/10 moi je serait présent en bugyy 1/8 et en stadium 1/10 si il y en a .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui.1/10 1/8 1/5 off road! Le stadium est inclus et le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 août 2008 ManiTouU a écrit: jvais essayer d en monter 4-5 de rimouski avec des stadiums jato.. Tu nous le feras savoir pour tes 4-5 avec des stadium Jato hein? Je veux connaitre le nombre de personne le plus près possible,Blé d'Inde oublige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi je vais essayer d y etre en buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 août 2008 ManitouU te prendra en passant!Alors tu seras là Cletus!! prépares ta machine,il reste du temps en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mon buggy va etre pret a soir ou demain ... manque ink bolt et spacer pis sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 12 août 2008 ma machine devrais etre pret jai roder mon moteur dimanche jai pas encore recu mais lles piece qui me manquer pour finnir de monter mon hyper 8.25 pro mais mon hyper 8 pro lui es pret d ici septembre tout devrais etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nous confirmons notre présence en buggy, monster et peut-être stadium, on verra ben ! Mais tu le savais déjà Myrmyr qu'on serait présents, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 août 2008 je m'en doutais un peu oui...mais dans la vie y a rien d'acquis! Je suis contente de votre présence! on va avoir du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 12 août 2008 je serais présent moi aussi , si il n'a pas d'imprévue P.S. j'attendais que Raymond confirment , en Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Myrmyr a écrit:je m'en doutais un peu oui...mais dans la vie y a rien d'acquis! Je suis contente de votre présence! on va avoir du fun! J'te taquinais On avait hâte que tu call cette course là ! Pis c'est certain qu'on va avoir du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Riel a écrit:je serais présent moi aussi , si il n'a pas d'imprévue P.S. j'attendais que Raymond confirment , en Chantal Ah Riel.....si tu savais comment j'men doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 août 2008 trois de plus! (je commence a redevenir nerveuse comme les années précédentes...faut rien oublier...ho làlà!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 août 2008 Myriam, stress pas, le pus important est déjà fait, soit de tous ce revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 13 août 2008 je sais croix moi par ou tu passe mais moi je vais etre libre hihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est tellement merveilleux quand on vas participer QUAND ON ORGANISE! BROOOOOOOWWW! On a un peu peur de se casser la Yeule en oubliant de quoi. C'est différent.Mais j'avoue que si on aimait pas ça,on en serait pas a notre #3... et on se doute que si on fait des erreurs,on ne sera pas crusifier sur place...vous attendrez une autre journée!LOLL! Farce a part,le pire stress est quand on annonce la rencontre,on a peur que personne ne réponde!Et de ce côté,vous avez été pas mal rapide a nous répondre!MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 août 2008 Machinix a écrit:Myriam, stress pas, le pus important est déjà fait, soit de tous ce revoir. LE PUS! hihihihi...tu as raison Machinix,il faut crever l'abcès ...PUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je voulais dire le PLUS important... bah, s'pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites