Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

URGENT - RECHERCHER CARBURATEUR BAJA

Messages recommandés

COmme le dit le titre, je cherche un carburateur pour mon BAJA 5B si vous en avez un qui traine.. jle ramasserait... car le mien a pu de needle pour ajuster le IDLE.... cris que m a avoir mit de l argent sur te regaine la... Il s envient pas pire par contre, j ai ete dans le pit aujourd hui avec.... J'ai cassé la vis qui tien la pignionne ben flush, j ai aucune idée comment je vais pouvoir enlever sa du troue... Cochonerie de marde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peu me permettre ManitouU...il doit y avoir moyen de passer un outil (genre dremmel)sur le bout de la vis de façon a faire une fente dessus (-)...et ainsi dévisser la vis avec un tourne-vis.C'est ce qu'une fille ferait....a moins que ta vis soit cassée a un niveau inaxcessible. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la fille, mais le carburateur est cassé, l endroit ou se situais la vis est disparue! Donc ca me prend un carburateur neuf!

Par contre, c est ce que je vais faire pour ma vis cassé dans la clutchbell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed
...si ça peu t'avoir aider juste un tit peu...tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut toujour essailler un tournagauche il va s'enlever automatiquement Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aller chez canadian tire pour le tourne a gauche il en vende un set qui perce d un coter et apres avoir percer tu inser le tourne a gauche qui es de lautre coter et tu devisse sa marche tres bien jai es un dans mon coffre au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...