Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 août 2008 Voici les vidéos tant attendus. Durant la fin de semaine de la course de St-François, j'ai eu finalement du temps pour finir mes montages vidéo. Donc, les voici: Click here to watch ZoomRace-2008-finale-buggy Click here to watch ZoomRace-2008-classe-Monster Click here to watch ZoomRace-2008-classe-Stadium Click here to watch ZoomRace-2008-Demo-3D Click here to watch ZoomRace-2008-Demo-BajaSS Bon visionnement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 août 2008 Belle job Danny... Merci pour les videos. ! Ca me donne le gout de faire plein de courses encore et en faire plus l'an prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 août 2008 Beau souvenir ça! Merci et belle job Machinix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci à vous, c'est pas grand chose, mais comme dit Myriam, ça rapelle de bon souvenir. Moi, où j'ai tripper le plus, c'est la bataille entre ManitouU et Martin Plourde, capter leurs sansations durant la course. Je sais pas si vous les comprenner sur la vidéo, mais y ont eu l'air d'avoir bin du fun de se courir après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 août 2008 EHEHEH.. oui.... je m'en souviens.. c'était ben le fun... on te lâche un de ces cris un moment donné... jusqu'à ce que mon derrière de jammin kick et passe par dessus la track. Manitou en a profiter pour prendre les devants que je n'ai pus r'attraper. Par la suite... ben fail safe à 1 minute de la fin... C'était une belle course..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 août 2008 tres beau video domage que j'y était pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 août 2008 ps ses a qui le baja pcq le gars le plante solide par boute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 3 août 2008 toufegagne a écrit:ps ses a qui le baja pcq le gars le plante solide par boute :p Le poprio de MaxxiHobbie à Riki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 9 août 2008 bo ti video sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 août 2008 AnOnYmUs a écrit:bo ti video sa Merci Yann. Ceux qui mon demander des DVD, est-ce que vous les voulez comme sur les vidéo mis en ligne, ou bien vraiment l'intégrale. Parce que si vous voulez l'intégrale, je vais devoir retransférer les vidéo pour ne pas avoir de reprise de transfert. J'ai eu du male à transférer sur mon ordi du sous-sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ben.... moi je t'avais parlé d'avoir l'intégral de la final buggy et démo d'hélico s.v.p... et un café 1 lait 2 sucre!!! Marcci beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 11 août 2008 mplourde a écrit:Ben.... moi je t'avais parlé d'avoir l'intégral de la final buggy et démo d'hélico s.v.p... et un café 1 lait 2 sucre!!! Marcci beauté... un chausson avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 12 août 2008 mplourde a écrit:Ben.... moi je t'avais parlé d'avoir l'intégral de la final buggy et démo d'hélico s.v.p... et un café 1 lait 2 sucre!!! Marcci beauté... D'accord, j'vais m'occupé pour avoir ce qu'il me faut pour mettre le Fire-wire sur le portable, pour retransférer les vidéo sur le portable et les avoir en main, sois au N-B ou bien Amqui. Pis pour le café, j'vais t'aranger ça ma cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ai écouté tes montages, c'est très bien fait. J'ai beaucoup aimé l'arrêt de l'image avec le zoom, je voudrais bien savoir comment tu fais loll Moi aussi Machinix je voulais l'intégrale mais si c'est trop de trouble, j'prendrais celui-là que tu a à m'offrir. Je sais que ca demande beaucoup de temps. Laisse-moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non non, pas de trouble. Je vais regarder aujourd'hui pour avoir ce qu'il me faut. Car mon Laptop n'as pas de Firewire 1394 dessus. Et j'veux l'équiper pour. Car mon dinos dans le sous-sol lague quand je transfère des vidéo. Pour ce qui est de l'effets que j'ai fait dans le vidéo des buggy, je t'en parlerais en personne, car c'est long à expliquer. Mais je peut te dire que j'utilise simplement le Windows Movie Maker. Pas encore asser hot pour prendre autre chose. D'ailleur, j'en connais pas d'autre façile d'utilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon bin, ceux qui veulent des DVD du ZoomRace 2008, faite moi le savoir en M.P. Je vous les préparez. Juste à me dire si vous voulez l'intégrale de la journée, ou bien les montages avec musique. Le coût du DVD seras de 8$, frais d'expédition non compris. Je serais à la course de St-André et s'elle de Amqui. Les $$$$ receuillis de cette vente irons directement dans les coffres du club RcKRTB. Je mets rien dans mes poches. Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 août 2008 OK!Celle de l'an passé est aussi disponibles je pense?Si oui,je la prendrais svp. et je voudrait aussi 2008 en intégrale..(on veut voir les mauvaises passes et les bonnes hihihi!) Livrable a Amqui ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 12 août 2008 Myrmyr a écrit:OK!Celle de l'an passé est aussi disponibles je pense?Si oui,je la prendrais svp. et je voudrait aussi 2008 en intégrale..(on veut voir les mauvaises passes et les bonnes hihihi!) Livrable a Amqui ...merci Je note le tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites