Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

xray xb8 ec

Messages recommandés

Me semblait que tu arrêtais tout ??

Achètes toi donc quelque chose de commun comme un Jammin', Mugen ou un Associated. Il y a des pièces partout.

C'est ben beau XRay mais ils sortent des hopups à toutes les semaines pour leurs véhicules. Ce sont des luxury cars mais pas certain que ca vaut tant la peine que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jaurais pas plus de midere a avoir les piece que mon hyper 8 pro il on les piece en stock chez site americain que je nomerais pas et sur ebay mon hyper 8 pro quand jai casser mon shock tower il l avais pas en main a quebec alord je crois que sa change pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyper c'est pas hyper populaire non plus. Mais si tu es capable d'avoir des pièces de spare facilement alors c'est excellent même si à l'occasion tu dois payer d ela douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarderais pour un jammin
c est le modele pas mal le plus repandu au quebec,,,

Mais il semblerait que FX hobby a montreal est capable d avoir les pieces...

Je vais reparler, tu peux appler le proprio c est Pierre... dit lui que c est Manitou qui t envoie..

C'est un bon gars j'ai coursé avec a virtual RC vla 2 hivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui es dejas ecrit car eric le gars de passion rc ma dit qu il avais des xray use parfois ses sa blonde qui courais avec un xray au pro series

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi... scusez-la.... je ne comprend plus rien Cletus!!! Si tu dit que tu es capable d'avoir des pieces de XRay au U.S., tes surement capable d'avoir des pieces en masse du Hyper 8 au même place. C'est plus populaire que le XRay! En plus , les pieces pour le Hyper flanbant neuve sont moins chers que celle pour un XRay. Tant qu'a te chercher un XRay used, prend le même budget, achête-toi des pieces pour ton Hyper 8 pour le mettre en fonction et des pieces de backup, et un moteur, puis roule-le. Tu la déjà ton buggy, en plus je crois que tu en a deux !!!

Moi je crois que tu va encore doubler et trippler tes dépences pour rien si tu fait ca. Mais a toi les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je peut avoir des piece au meme endroit j en es commander dejas pas mal de la loll pour mon hyper8 pro et des piece j en es deux alord ses pas sa qui me manque j en es un que jai presque finni de transformer en 8.5 . et je veut un xray pour la meme raison que tu tes achter une 4 pk car ses pas mal les meilleur buggy qui se fais. et ses un projet pour l eter prochain surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XRay meilleur buggy ??? Hyper ou XRay ca change pas grand chose sur nos tracks ou avec nos habiletés à conduire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...