cletus78 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 comme le titre le dit jai decider de mtte fin a ma saison de rc . apres i avoir penser longuement je trouve que ses devenue trop compliquer pour me trouver des lift pour aller au course . et jai plus plus de 2000 dollard en 2 moi et demi pour faire seulement 3 course et vue que je fais pas de rc dans la cours je trouve que sa fait chere la fois. tan que je pourrais pas etre mobile et pouvoir faire une course au 15 jourd je crois pas que sa va valoire la peine que je recommence je vais quand meme probalbement roder mon moteur mique il arrive et si jai pas trouver de lift pour les pros series je vais tout serais et propabablement qu une parti de mon stock va etre a vendre . merci a tou le monde qui mon aider et fais de lift qui mon encourager et conseiller bonne fin de saison a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est dommage de lire ca... mais c'est ce que je m'attendais un peux ! Finalement, tu aurais du investir 300$ sur un kit RTR neuf, suivre mon conseil de venir apprendre comment fonctionne le RC avec des gens expérimenter au début du printemps, et investir le reste sur une auto usagé pour etre mobile dans le coins. En tk... si tu change d'idée, on seras toujours là pour t'aider Jaquelin, et t'aider à ajuster et entretenir des bolides. Salutations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 si tu vien a vendre tu me fera signe ..:p J'en veut un de spear :p mais tu va tu recomencé l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 toufegagne si tu veux un spair, prend le meme buggy que tu possedes. sert a rien d avoir un spair d un autre sorte, trouve toi un eight used, c est ce que jte recommande, tu va sauver beaucoup a long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je devrais recommencer l ete prochain et comme manitou ta dit si tu veut un spar prend la meme sorte que ce que tu a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 1 août 2008 coment sa vaut un eight usagé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 1 août 2008 fouille sur les forums... sur ebay,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'nai trouvé un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites