cletus78 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 allo jai besoin d aide pour les glow plug pour mon hyper 21 8 port pro race edition il dise que sa prend de la os max #8 la mon probleme ses que j en es de la numero 8 mais ses de la short et j ai vue qua des place il la #8 qui vendais s etais de la longue jai comparer avec de la A3 que j avais dans mon rossi es en effacett ma #8 et pas mal plus court alord es ce qu il faut que j achete de la # 8 longue ou de la courte va faire pareil je suis perdue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca pas rapport!!! De la O.S. #8... c'est de la O.S. #8... ca peux pas avoir de la short ou de la long... Ton axe rossi c'est de la plug turbo!!! C'est pas pareille pantoute à de la plug standard, puis de la plus turbo, ca pas de shim, ou washer de cuivre ... Regarde comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mon rossi ses de la plug standard et non turbo voici un lien ou il dise que ses de la short http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_23_33/products_id/6014 et voici un lien ou il dise que ses de la longue http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXCB27&P=SM moi non plus je comprend pas et voici se que le fabrican recommande comme bougie extrait tirer du site <Glow plug: long without idle bar, can use O.S. Max #8 (OSMG2691)> je suis tout fourer il dise que sa prend de la longue mais la os #8 ses de la courte comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ce que ca dit.. c'est que la #8 de O.S., c'est de la " short body " donc dla court. Toutes les #8 O.S. sont dla courts, dla OSMG2691. La #8 est aussi une plug standard, c-a-d non turbo. Par la suite, il disent que la #8 ne devrait pas ( non conseiller ) être utilisé dans les moteur Novarossi et RB Concepts. Pourquoi, probablement à cause de ca longueur et que l'explosion ne se ferait pas au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites