cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 allo tout le monde je ses que ses un cause perdue mais je cherhche un lift pour st francois samedi machinix devais passer me prende mais ils a pas de gardienne et il a des prob de santer . alord si quelle qu un passe par chez nous ce qui me surprendrais faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 DSL... avec papoutte et le stock.. j'ai pas de place mon grand.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'suis vraiment désolé Jacquelin, mais la vie des fois nous réserve des surprises... Pas toujours des bonne comme tu peut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je peux pas te prendre ma volvo va etre pleine avec tout nos trucs de vacances et la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je ses les gars ses pour sa que je disais que sa me surprendrais t inquiet pas machinix je comprend parfaitement de toute facon si je trouve paersonne sa va regler mon prob de moteur lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'peux te passer mon ti .21 BB de hpi si tu veut. Martin viens demain prendre mon Mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites