Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vieuloup

info sur ST-Francois S.V.P

Messages recommandés

J'aimerais avoir de l'info sur ST-Francois en fin de semaine moi je suis nouveau dans la R/C nitro depuis 2 semaine et j'ai découvert tout un univers. A lire sur les forums et je suis tomber sur le forum RC Bas-St-Laurent et ben content de savoir qui a des adeptes de la nitro dans mon coin, je suis de de Carleton j'aimerais savoir si ya un site internet en particulier pour commander des pièces, metton que j'ai été dur sur mon bolide je ne sais pas non plus dans quel catégorie il se situe c'est un CEN MAGNUM DX cé tu un truggy ou un truck? merci de bien vouloir m'aider.

Salut et bienvenue dans le monde du rc, pour ce qui est de ton bolide j'ai fait une recherche sur le net et je ne peux pas trouver des photo de ton bolide.<si tu veux viens faire un tour a st-Francois ce vendredi car ca devrais etre moin fou que samedi et il devraais avoir plusieur personne don moi qui pourront repondre a tes question.Si tu aime mieux venir samedi il y aura un tres grand nombre de coureur mais pas tres bon momment pour avoir toute tes reponse au question mais tu sera le bienvenue. salutsalut

Merci! ca adonne bien je suis en congé vendredi et samedi alors je devrais passé vendredi, en passant cé de quel heure a quel heure ? Pour les photos de mon bolide ya celle ci que j'ai trouver http://www.cenracing.com/cars/nx/magnum.html et je pense déja a m'acheter un buggy y mon l'aire fait plus solide ! mais j'ai aucune idée lequel choisir ???

ok je viens de regarder ca et pour ma part je te dirais que c comme un stadium mais tu as 4 roue motrice et en stadium c juste des 2 roue motrice pour les competition.Vendredi je te dirais apres le diner devrais commence a avoir du monde moi je serais la toute la journee. et samedi ca commence vers 8h pour ce termine vers 19h.En passant c moi qui organise l'evenement

vieux loup j ai le meme genre de bolide que toi
d apres moi on va etre assez pour avoir notre classe a nous combiné au HPI MT2.

j'ai aussi un 1/10 4 roues motrices, au plaisir moi j arrive vendredi soir patib j ai des tests a faire sur mes bolides... Mon moteur de buggy est possiblement mort... je veux l achever...

ManiTouU a écrit:

j'ai aussi un 1/10 4 roues motrices, au plaisir moi j arrive vendredi soir patib j ai des tests a faire sur mes bolides... Mon moteur de buggy est possiblement mort... je veux l achever...

Pas ton O.S. Speed ??????? Shocked quoissé qui c'est passé ????? scratchShockedShocked

surement de lusure normal ses pas long martin user un moteur mes sa entre un demi et 3/4 de gallon part course sa va vite il a dejas eu 3 epreveuve de proserie cette anner plus une course a st francois plus le zoomrace il doit avoir passer dejas pas mal de nitro et sa ses juste cette anner un gars qui fait toute les course ses un moteur par ete et plus si il es mal chanceux

cletus78 a écrit:
surement de lusure normal ses pas long martin user un moteur mes sa entre un demi et 3/4 de gallon part course sa va vite il a dejas eu 3 epreveuve de proserie cette anner plus une course a st francois plus le zoomrace il doit avoir passer dejas pas mal de nitro et sa ses juste cette anner un gars qui fait toute les course ses un moteur par ete et plus si il es mal chanceux

c'est pour ca que je roule avec un RB Concept... haahahaahah... en joke Jaquelin... LaughingLaughing

ben ce moteur la a la course a St-André dans le corps, puis les courses que jacquelin a énoncé, il approche le 2 gallons cet ete... Je trouve sa faible comme duré de vie, j'ai hate de changer la clutch au complet pou voir... Avec la bouette qui avait, c etait peut etre juste sa le probleme...

Je vous reviens.. sinon sa sera un premier test pour le Axe Rossi

le rossi marchais en sale je trouve mais aublie pas de mette du lock tite rouge sur la vis du ventury si tu veut pas avoir le meme probleme que moi mais si il marche autant que le mien tu seras pas dessus

j'Aimerais bien essayer de le faire courser mon bolide mais la yé juste traction arrière (j'ai une pièces de brisé dans le différentiel avant) et j'ai une (front lower arm) qui est cassé si je jump elle sort de la visse et modifie la conduite pas très comode pour un rookie en course.
j'aimerais bien savoir a quel endroit sur le net on peut se trouver des pièces avec un coût de transport raisonnable!!!

ManiTouU a écrit:
ben ce moteur la a la course a St-André dans le corps, puis les courses que jacquelin a énoncé, il approche le 2 gallons cet ete... Je trouve sa faible comme duré de vie, j'ai hate de changer la clutch au complet pou voir... Avec la bouette qui avait, c etait peut etre juste sa le probleme...

Je vous reviens.. sinon sa sera un premier test pour le Axe Rossi

Normalement .. al durée de vie d'un moteur c'est aumoins 5 gallons si je me trompe pas... ? scratch

mon moteur est pas mort,je l ai essayer ce soir avec une clutch neuve et j ai enlever un shime de tete, il ronronne tres bien et a encore beaucoup de puissance Smile

par contre j ai remarquer que le dessus de mon piston etait bien noir ainsi que la tete du moteur.... signe que je le roule trop riche?

J'vais lui leaner la face en fin de semaine terrible!

• Créer...