toufegagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 skoi que je pourais avoir de quand meme bon pour 600-700 $ qui serait résistant et qui pourait de bon saut sans tout cassé merci d'avance j'aimerais en procuré un le plus vite possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut... est-ce que tu préfère des monster truck ou autre genre... ? Si tu préfère dans le monster truck... pour basher.. il y a le Savage X... ou le Savage X SS... Dans les buggy, ya une panoplie de buggy pas trop chers pour faire des sauts. Va voir sur www.ofna.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu le veut tu rtr ou juste roller tu veut tu faire aussi de la cours ou juste basher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ses quoi au juste ''roller'' ou ''basher'' J'aimerais pouvoir faire des saut et avoir un rc dans le genre de celui sur ta foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok.... Si tu le prends RTR = Ready to Run... c'est-à-dire qu'il viens comlet avec un moteur, radio et servos. Si tu le prends roller = C'est le véhicule sans moteur, sans servos ni radio Basher = Ca veux dire rouler dans la cours derrière chez vous ou dans un champs a quelques parts. Sur la photo de Cletus et la mienne, c'est des buggy. Y'en a à tous les prix... partant de 300$ jusqu'à 1500$ pour un kit pro. C'est très vaste comme choix. Voici les principales marques : Ofna, Jammin, Hobao, Associated, Mugen... C'est pomal ce que le monde roule dans le coin, dont nous connaissons bien les modèles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok roller sa vien sans manette sans moteur sans electronique se son habituellement des pro kit qui son de meilleur qualiter rtr ses tout compris mais se son des rc de moin performant pour la course . et basher sa veut dire samuser chez vous dans le pic de sable faire des saut des truc comme sa . comme sur ma photo sa ses un buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je veut un rtr ki soit quand meme perfo avec manete pret a starté avec un model comme le votre ki soit environ 600-700 doné moi des model avec foto s.v.p merci d'avance votre aide est tres aprecié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 regardes ca, ca peut t'aider http://www.myrcbox.com/bg/bg_buggies.htm http://www.myrcbox.com/bg/bg_truggies.htm http://www.myrcbox.com/bg/bg_monster_trucks.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 si tu veut un buggy rtr perfo le plus perfo de rtr je crois que ses le losi 8ight rtr il vien avec une manette 2.4ghz pas de tracas de frequence et il doit etre entre 550$ et 600$ je ses pas de quelle coin tu es mais je crois qu il en avais en main a rdl. mais reste que ses moin performant qu un pro kit qui et roller mais si tu fais pas de course dans le buggy rtr je crois que ses le plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 okok aurait tu un site pour que je le comande ...J'le comanderais le plus vite possible et est-ce que je peut changé le moteur pour un plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis de chandler en gaspesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour commencer le 427 sa du torque en masse ses un moteur de monster mais plus tard si tu veut le changer tu va pouvoir sans probleme . appelle a la boutique du jouet a rdl si il la main il va t envoyer par autobus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 a tu le numero ? et aussi aurait tu une foto pour me donné une idé s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu devrais venir faire un tour à St-Francois-d'Assise en fds. Il va avoir des courses et plein de gens avec qui tu pourrais jaser et voir aussi leur machines de toutes les classes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ses ou sa ? lol proche de paspé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonne idée! et comme ça tu va pouvoir te faire ta propre idée sur les rc et trouvé ta catégorie préfirée!En plus tu vas voir des courses et tu vas pogner la piqûre c'est certain!Et rencontrer plein de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 avez vous num ou lle site dla shop a r-d-l merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sa s appelle la boutique du jouet 418-862-5075 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toufegagne a écrit:ses ou sa ? lol proche de paspé ? lol C'est dans la vallée de Matapédia, à peu près 2h30 de chez-nous. Check dans la section photos & vidéos. C'est une piste intérieure (arena) tu vas capoter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toufegagne a écrit:a tu le numero ? et aussi aurait tu une foto pour me donné une idé s.v.p Tu as une boutique a Grande-rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 s't'un crossuer lui ki a cette boutique pis y arrive seulement le 2 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le gars de rdl ses pas un grossewur dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non lui de grande-riviere ..lui de r-d-l lui est pas encore parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ha ok tu va voir chenel et tres simpatique voici un lien direct du site de losi http://www.losi.com/Products/Features.aspx?ProdId=LOSB0081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chanel va faire des pieds et des mains pour trouver ce que tu veut, dans le mesure du possible bien entendus. Habituellement, quand il ne la pas en mains, sa peut prendre de 3 a 7 jours pour l'avoir. Très bon service et de bon conseille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Machinix a écrit:Chanel va faire des pieds et des mains pour trouver ce que tu veut, dans le mesure du possible bien entendus. Habituellement, quand il ne la pas en mains, sa peut prendre de 3 a 7 jours pour l'avoir. Très bon service et de bon conseille aussi. Danny... est-ce que tu sais si Channel est capable d'avoir des pieces de Jammin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'te reviens là-dessus Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon, je viens de vérifier avec Chanel, et à 90%, il peut avoir les pièces de Jammin. Si c'est deux distributeur les ont en mains bien sûr. Avec le # de pièces, il pourrais t'en dire plus long. Ta juste à lui lâcher un coup de fil pour en discuter. 418-862-5075. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Machinix a écrit:Bon, je viens de vérifier avec Chanel, et à 90%, il peut avoir les pièces de Jammin. Si c'est deux distributeur les ont en mains bien sûr. Avec le # de pièces, il pourrais t'en dire plus long. Ta juste à lui lâcher un coup de fil pour en discuter. 418-862-5075. Merci Danny de ton aide encore une fois.. Je vais appeler Channel... A bientot buddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il ma dit qu'il y avait 2 version le bugy et le trugy le qu'ele vous me consseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'aimerais savvoir avant 5 heur car jveut qui me ship sa le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dans quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 achete toi un buggy 1/8, c est la classe en grande mode, sa brise pas. c est le fun en modi a conduire, viens voir ca a St -Francois samedi, tu va avoir la piqure raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 losi 8ight il ma dit qu'il y avait 2 version le bugy et le trugy le qu'ele vous me consseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Commande toi un Team Losi 8ight RTR Sinon le jammin je viens de mettre plus haut, est plein de bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le buggy, il a peu de truggy au BSL, en fait il en a 2, alors que nous sommes de plus en plus en buggy. Alors prend le 8ight buggy! Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 parfait j'appele le gars a l'instant meme pour le comandé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 740 $ avec ship taxe et nitro ses un bon prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 up j'ai jusqua 5:30 pour comandé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 buggy ses comme sur ma photo trugy ses un mix entre un buggy pis un monster si tu veut faire de la course un peu ben truggy il y en na pas beaucoup dans le coin buggy ses plus populaire va sur le lien que je tes donner pour voir le buggy ses le sit de lossi et regarde pour le 8ight-t ses le truggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui mais 740 $ ses un bon prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comme jai dit en mp oui car oui il se vent 560 au etas mais la dessus faut tu rajoute 50 de shipping pas loin de 100 de douane pis un bon 45 pour le gallon de nitro alord a 740 shipping taxe et nitro compris sa vaut pas la peine de le prende au etas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pafait .. Jle comande demain avec vous des connseil avant de le faire démarer et coté rodage ses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites