cletus78 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 allo je cherche un lift pour aller au 4 ieme pros series merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 samedi 9 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'va me garder de la biere vu que c'est dans pas long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mccoy a écrit:j'va me garder de la biere vu que c'est dans pas long!! T'as pas bu les 4 que t'avais samedi passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mccoy a écrit:j'va me garder de la biere vu que c'est dans pas long!! pourquoi je peut pas crere loll que tu trouveras pas de biere a vendre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nah sta cause j'va garder la alpine pour le prochain 4 as!! yen on pas la bas a vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ses pas de la biere du nouveau brunswick sa me semble que je buvais sa quand je restais sa et la scooner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cletus78 a écrit:ses pas de la biere du nouveau brunswick sa me semble que je buvais sa quand je restais sa et la scooner ?? La alpine.. c'est dla biere des rocheuse messemble... Dave... si chu la à la serie 4 des PRO.. ma tant payer une grosse bière vus que tes pas capable de venir en prendre une chez nous quand tu dessend sti!!!! LAAA LA """!!!! Fait moi signe ost... quand tu va être par icitte le 2 Aout!!! Ben hate de te voir mon grand... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tk je ses pas dou elle vien mais il sans vend au nb entk et la biere des rocheuse ses pas la kokane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ouan la alpine c au N-B pis pour le 2 martin en fin de compte j'descends pas etant donné que mon chum va s'organiser autrement et c jour de course le 2 a st lucien fak ma pouvoir y aller! viens au prochain 4 as si sa t'adonne on va en prendre kek une (on vissera nos roues comme faut avant de tomber chaud) a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mccoy a écrit:ouan la alpine c au N-B pis pour le 2 martin en fin de compte j'descends pas etant donné que mon chum va s'organiser autrement et c jour de course le 2 a st lucien fak ma pouvoir y aller! viens au prochain 4 as si sa t'adonne on va en prendre kek une (on vissera nos roues comme faut avant de tomber chaud) a++ Ma esayer de monter le 9 Aout... avec Manon et mon ptit papoutte... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites