Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

lift pour pro series 4

Messages recommandés

mccoy a écrit:
j'va me garder de la biere vu que c'est dans pas long!!


T'as pas bu les 4 que t'avais samedi passé ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
j'va me garder de la biere vu que c'est dans pas long!!


pourquoi je peut pas crere loll que tu trouveras pas de biere a vendre la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nah sta cause j'va garder la alpine pour le prochain 4 as!! yen on pas la bas a vendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses pas de la biere du nouveau brunswick sa me semble que je buvais sa quand je restais sa et la scooner ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
ses pas de la biere du nouveau brunswick sa me semble que je buvais sa quand je restais sa et la scooner ??


La alpine.. c'est dla biere des rocheuse messemble...

Dave... si chu la à la serie 4 des PRO.. ma tant payer une grosse bière vus que tes pas capable de venir en prendre une chez nous quand tu dessend sti!!!!

LAAA LA """!!!! Fait moi signe ost... quand tu va être par icitte le 2 Aout!!! LaughingLaughing

Ben hate de te voir mon grand...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk je ses pas dou elle vien mais il sans vend au nb entk et la biere des rocheuse ses pas la kokane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouan la alpine c au N-B pis pour le 2 martin en fin de compte j'descends pas etant donné que mon chum va s'organiser autrement et c jour de course le 2 a st lucien fak ma pouvoir y aller! viens au prochain 4 as si sa t'adonne on va en prendre kek une (on vissera nos roues comme faut avant de tomber chaud) a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
ouan la alpine c au N-B pis pour le 2 martin en fin de compte j'descends pas etant donné que mon chum va s'organiser autrement et c jour de course le 2 a st lucien fak ma pouvoir y aller! viens au prochain 4 as si sa t'adonne on va en prendre kek une (on vissera nos roues comme faut avant de tomber chaud) a++


Ma esayer de monter le 9 Aout... avec Manon et mon ptit papoutte...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...