cletus78 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 quelle qu un connais se moteur et pourrais t il me dire si sa serais bon dans un buggy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je crois que c est la meme chose qu un Ninja MR, sauf que c est discontinué, Mc Coy en avait un je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 arrete de te garocher sur n importe de quoi de used, achete mes 427 pour finir l ete et prendre de l experience, cette hiver tu ramasseras de l argent pour un bon .21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 touche pas au falcon...c'est moteur la c'est innocent comment sa marche sauf sa marche pas longtemps lol...c ben dur a tuner pour le mettre tjs sur la coche t'auras pas de fun avec ce moteur la a part si ton fun c'est de taponner pis sacrer! beau bon pas cher ya des vspec normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il es pas use manitou il es flamban neuf dans la boite le gars vend aussi une pipe pour aller avec mais si ses trop de taponage a tuner ma passer mon tour merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites