ManiTouU 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut à tous, je vend mes 2 MAch 427 que j'ai avec un certain morceaux d un autre que j avais l ete passé que j'ai cassé. Le premier a une tete Orange et il a environ 2 gallons d usure. Le deuxime a tete grise et il est pas ben ben vieux, je pourrais pas dire le nombre de tank mais il a pas rouler ben ben. Pis je donne avec cela messemble un shaft, bearing, case.. sur toute reserve. J'ai les backplate pour starterbox d installé sur les 2 et j ai aussi les 2 backplates pour le rotostart losi... neuf jamais utilisé... Je demande 135$ pour le tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je l ai vend car je n ai plus de truggy et j ai que des buggys et c est illegal dans un buggy... Bon moteur pour monster truck, truggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouin ca me tenterait pour calmer mon st-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaven87 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 MP envoye X 2 !! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jte repond, j etais justement a Hope a Paspebiac, je suis de retour d un petit trip en gaspesie! Le prix comprend 2 moteurs oui! Plus kke morceau d un 3e qui est mort l ete passé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mais j ai recu aucun de tes MP Keven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaven87 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon ca va pas bien mais jte revien la dessus samedi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut manitou,tes moteurs son tu vendue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 VENDU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites