Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

la malchance continue

Messages recommandés

he oui la malchance continue apres un debut de journer prometeur au pro series tout ses gacher apres la deuxieme qualif quand jai ouvert mon body me suis rendu compte que mon s etais demanche et vue quil et pogner apres le filtre a air ben il a rentrer une tone de sable dedan . pour faire du mal i marchais en sale alord apres l avoir netoyer entre la 2 ieme et 3ieme qualif rien donner il stallais tout le temp arrive pour les final intermediaire pour faire du mal je partais en tete du main b intermediaire jai meme pas resusis a prend le depart il a stallais sur la ligne de depart se qui veut dire que mon beau moteur et mort et ma belle journer de course par la meme occasion Confused mais appart sa jai adorer l experience la piste etais completement debile . tres technique pour un newb comme sa prit mon bon ami manitou a coter de moi pour me rassurer et me conseiller pendant la premier qualif . surtout pour m aider a gerer la puissant de mon feu cobra . jai appris beaucoup de cette journer . je conseil a tout le monde d au moin gouter une fois a un pro series ses trop malade mais vous inquieter pas ma essayer de trouver une solution et voir si je pourrais pas ressusiter mon vg pour st francoi en fin de semaine Very Happy . comme dirais les francais le moteur et mort vive le nouveau moteur loll alord j espere tous vous voir a st francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ton filtreur a air etait demanché.. ta eu une bulle au cerveau ta oublié des mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait l'impossible buddy, parce que j'te prends en passant, alors... Razz

Fait toujours chier des chose comme ça. Sa me fait pensser à quelqu'un il y a quelque temps... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Fait toujours chier des chose comme ça. Sa me fait pensser à quelqu'un il y a quelque temps... scratch


Ouin.. je me demande ben c'est qui hein ??? Razz Crois moi, avec ce que j'ai mis, ca arrivera plus !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire tout mon possible ma ressayer mon vg aujourd hui et refaire des test avec mon cobra en allenvant tou les shim pour essayer de monter un peut la compresion on d veras se que sa donne emplus je devrais avoir eu mon autre buggy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur sa ma faire un effort pour essayer dans faire tourner un et advienne qui pourras pour enfin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Machinix a écrit:
Fait toujours chier des chose comme ça. Sa me fait pensser à quelqu'un il y a quelque temps... scratch


Ouin.. je me demande ben c'est qui hein ??? Razz Crois moi, avec ce que j'ai mis, ca arrivera plus !!! Twisted Evil


Je penssais plus à ManitouU. S'il en a un qui à eu sa part de malchance, c'est vraiment lui... RazzRazzRazz Surtous avec les filtreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que j ai dit a jacquelin,

jacquelin ton AXE oublie le, ton piston et ta sleeve son egratigner, il est mort, dead... fini...

Sad
J'vais te vendre le mien 175$ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé jacquelin ben sympathique... !

Mais achetes toi n moteur "ordinaire" facile à tuner pour commencer, ca va te donner une chance. Tu auras tout l'hiver pour te trouver un moteur de la mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai trouvé jacquelin ben sympathique... !

Mais achetes toi n moteur "ordinaire" facile à tuner pour commencer, ca va te donner une chance. Tu auras tout l'hiver pour te trouver un moteur de la mort !



ca ressemble a ce que je lui ai dit dans le 4h de retour hier soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai trouvé jacquelin ben sympathique... !

Mais achetes toi n moteur "ordinaire" facile à tuner pour commencer, ca va te donner une chance. Tu auras tout l'hiver pour te trouver un moteur de la mort !


en passant moi aussi je tes trouver bien sympathique sylvain et merci de m avoir piter pour la final meme si tu a pas eu grand chose a faire lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...