Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Nouveau moteur pour le LST2 à Manon

Messages recommandés

Bon.. comme plusieurs son au courant, le 427 à rendu pomal son ame à St-Cyprien au zoomrace 2008, par la perte de mon filtreur à air durant la course.

Donc, nous avons commandé un nouveau moteur pour cette bête. C'est un Dynamite Platinum, .28 SG.

Voici une ptit photo et les specs :

Features:
Performance rivaling high-end Italian engines without the high-end price
Team-tested and racer-proven
SG-style crankshaft
High-quality ball bearings
Dual bushing
Knife-edged connecting rod
ABC piston/sleeve
Oversized aluminum heat sink head
3 O-ring sealed aluminum carb venturies

Specifications:
Type: .28SG Pull-Start Off-Road
Displacement: 4.57cc
Bore: 18.50mm
Stroke: 17.00mm
RPM Range: 35,000
HP: 3.8
# of Ports: 7
Carb Type: 2 Needle with Inserts 7.5, 8.5, and 9mm
Crank Type: Pull Start SG

J'ai hate de voir la puissance de ce moteur. Malgré que j'ai déjà vue un appercu dans un autre monster il y a quelques temps...

Wow... Beau petit moulin!j'espère pouvoir me mesurer a Manon cet année au moins une fois pour le plaisir...entre fille il se passe pas grand-chose aux courses!

Myrmyr a écrit:
Wow... Beau petit moulin!j'espère pouvoir me mesurer a Manon cet année au moins une fois pour le plaisir...entre fille il se passe pas grand-chose aux courses!

Eh bien ... surement que tu va avoir la chance à Saint-Francois... parce qu'elle ma formellement dit que c'était elle qui roulait monster la-bas!!! Smile

Moi je suis full content pour elle... enfin.. une première course pour Manon... Je suis sur qu'elle va pogner la picure des courses après ca....

a bientot

Bon ben.. il fait beau... le moteur est installé... On va roder ca aujourd'hui cré ben !!! Surprised J'ai hate d'entendre le son de ste moteur-là... tongue

• Créer...