Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon.. comme plusieurs son au courant, le 427 à rendu pomal son ame à St-Cyprien au zoomrace 2008, par la perte de mon filtreur à air durant la course. Donc, nous avons commandé un nouveau moteur pour cette bête. C'est un Dynamite Platinum, .28 SG. Voici une ptit photo et les specs : Features: Performance rivaling high-end Italian engines without the high-end price Team-tested and racer-proven SG-style crankshaft High-quality ball bearings Dual bushing Knife-edged connecting rod ABC piston/sleeve Oversized aluminum heat sink head 3 O-ring sealed aluminum carb venturies Specifications: Type: .28SG Pull-Start Off-Road Displacement: 4.57cc Bore: 18.50mm Stroke: 17.00mm RPM Range: 35,000 HP: 3.8 # of Ports: 7 Carb Type: 2 Needle with Inserts 7.5, 8.5, and 9mm Crank Type: Pull Start SG J'ai hate de voir la puissance de ce moteur. Malgré que j'ai déjà vue un appercu dans un autre monster il y a quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Wow... Beau petit moulin!j'espère pouvoir me mesurer a Manon cet année au moins une fois pour le plaisir...entre fille il se passe pas grand-chose aux courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Myrmyr a écrit:Wow... Beau petit moulin!j'espère pouvoir me mesurer a Manon cet année au moins une fois pour le plaisir...entre fille il se passe pas grand-chose aux courses! Eh bien ... surement que tu va avoir la chance à Saint-Francois... parce qu'elle ma formellement dit que c'était elle qui roulait monster la-bas!!! Moi je suis full content pour elle... enfin.. une première course pour Manon... Je suis sur qu'elle va pogner la picure des courses après ca.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon ben.. il fait beau... le moteur est installé... On va roder ca aujourd'hui cré ben !!! J'ai hate d'entendre le son de ste moteur-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites