Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

3e Pro Serie

Messages recommandés

Je me prépare tranquillement pas vitte pour le Pro Serie demain a Chateau Richer, on devrait etre 3 du coin avec Sylvain et notre nouveau dechainé Jacquelin. Il me fait plaisir Jacquelin de te faire découvrir les Pro-Serie, j'espere etre en mesure d en convaincre d autre, car apres une tel journée de course, tlm est crinké a bloc pour faire un circuit de la sorte au BSL!

Je suis actuellement 2e au cumulatif en Buggy 1/8 derriere un coureur Ontarien, je sais pas si il sera present en fin de semaine, possibibilité de prendre le premier rang!!!

Salut et je vous reviens!

Chow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j espere qu il sera la, si la track est pas trop rough et que je peux passer au meme place que lui, chui certain que je peux le tenir sur 30 min..!!

J'espere qu il fera beau!

Je m en vais remotner mon Baja entr etemps pour les vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'était un tout nouveau circuit qui nous attendait a Chateau Richier hier, un superbe saut assez difficile a prendre car il etait de travers a causé pas mal de mot de tete au coureur avec en plus une innovation: La toilette. C'étais vraiment special, une monté suivi d une dessente en virant ce qui menait a une boucle qui nous refaisait jumper par dessus les autres qui dessendait, c etais assez ingenieux. La track etait tres tres rough, apres les pratiques elle était deja tres defoncé. Ma seul erreur du week aura été de pas mettre des tires neufs des la premiere qualif puisque Philippe Lalancette était 3 secondes au tour plus rapide que tlm. Par contre j'ai rétrécie l'écart a 1 sec a la 3eme qualif.

J'ai qualifié 2e du Amain. Les 2 premiers des classes inférieurs pouvaient bumper ce qui nous as ammené une finale A-Main de 12 coureurs. Il avait du monde a la messe et j etais bien content de partir 2e. Le temps était vraiment incertain, on voyait les eclairs au loin avant la course... L'annonceur avait bien préciser que si il éclairait sur nous, la course arretait immediatement avec le classement en cours...

Le depart lance et moi et la premiere place on se détache rapidement des autres, mais sur la fin du premier tour je m accroche dans un carlon et celui qui culbutait dans le coin était pas trop stressé.... en me remettant en piste , les autres ont eu le temps de me rattrapé et pis la j ai commencé a m accroché dans un, puis dans l'autre.... C'est pas compliqué, j etais rendu dernier ou avant dernier...

J'ai commencé a reprendre du terrain tranquillement pas vitte.. A un moment donné j'était rendu 6e et la pluie a commencé... Je me suis battu un gros 6-7 minutes avec Marelene Deom, qui roule vraiment tres tres bien, l'annonceur a ajouté au spectable en nous suivant au micro tout le long de cette bataille. Nous avons profité de cette bataille pour passé les autres jusqu'a la 2e et 3 position.

La pluie a commencé a tomber de plus en plus, on devait faire au moins 15 min pour que la course compte.

L'annonceur nous a annoncé qu'il restait 1min30 de course. Et la sa tombait la pluie comme des balles de golf, mon buggy avancait pu, j espere qu il est pas sauté que c etais la clutch qui glissait, les autres me reprenait du terrain de tour en tour, j etais pu capable de clearer les sauts... Marlene Deom a du arreter la course car elle a eu un servo qui marchait pu....

Je termine donc 2e, derriere Hugo Levesque, un gars originaire de St-Gabriel. Comme on dit, j'ai vraiment été sauvé par la cloche car dame nature m'a vraiment sauvé la vie...

A noté que sur les 4 premiers au départ, nous etions 3 originaires de Rimouski soit moi 2, Hugo Levesque 3e et Dave Mc Coy Belley 4e.

Dave a eu des ennuies dans le premier tour, il a perdu une roue.... Embarassed

Prochaine fois prend 2-3 tites frettes de moins, pis assure toi que tout est ben serré avant le départ el nis :

Tout sa pour dire qu'apres 3 round, je suis premier au classement des RC PRO SERIE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca manitou.... drole de final ca sous la pluie... Confused Hey Dave... la broue comme ca était bonne !! LaughingRazz

Hehehe..Les roues tienne pus !!! eheheh... ben hate de te voir Mc Coy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ManitouU !! Un jour, j'vais surement essayé ca le Pro Serie. Chu en train de me monter un buggy pour ca.... peut-être pas pour cette année, on verra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon pitman ca aide !! LOL

Je suis toujours en réflection pour voir si je continue en truggy ou je fais le saut en buggy,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Un bon pitman ca aide !! LOL

Je suis toujours en réflection pour voir si je continue en truggy ou je fais le saut en buggy,,,




oui et moi je porte toujours malchance a mon coureur quand je suis pitman mccoy a perdue une roue es ses moi qui le pitais Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...