Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Vacances!

Messages recommandés

Allo la gang! Smile
...je retourne travailler tantôt What a Face ...pour la dernière fois avant le 5 aout! What a Face Alors si vous passez dans le coin,avisez-moi de votre visite a Amqui en mp I love you .Si nous sommes pas partis en escapade on ira rouler avec vous avec plaisir a la piste! Very Happy
clown Chuis tellement contente d'être enfin arrivée a nos vacances d'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Myrmyr!!! Je te souhaite de bonne vacances. Nous aussi ... nous sommes en vacances jusqu'au 4 Aout!!!

On va essayer d'en profiter au max.... !!! geekthumleft

Bonne vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du monde chanceux... Crying or Very sad Sa iras pas avant le 10 Août moi.

Amusez-vous bien et profiter au max du temps avec vos famille.

Bonne vacance à tous. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vancances a vous itous (Ton tour viendra Machinix,quand les notre seront terminées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi il me reste une petite derniere semaine!!!

Ensuite on commence les vacances avec St-Francois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon!Ce matin on recommence a travailler tous les trois!Dans mon cas,une journée avant!
Bonne vacances a ceux qui débutent leurs congé estival.Gardons le sourire;Le soleil reviendra bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en aura pas pour au moins encore 3 semaines de soleil...sur mon site j'viens de lire que l'armée on du trouble a reprendre le controle de la weather machine...c'est pour ca qui pleut toujours..elle a perdue un signal avec un des 3 gps et sa fait qu'elle tourne sur elle meme dans l'atmosphere..elle traversais au dessus pour se rendre faire des test dans l'ocean..le principe est de créer des nuages artificiel..ds le film a 1:50 on vois un peu...ceux qui comprenne l'anglais sa explique un ti peu! entk ceux qui seront au 4 as j'vous en reparlerai pis peu etre j'vous donnerai acces a mon site top secret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha sylvain va la trouver bonne en estie celle la!


il créer des nuages de CO2 avec des jets Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...