Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

course à l'expo agricole ???

Messages recommandés

En nouveauté, compétition amicale de véhicules radioguidés

http://leprogresecho.canoe.ca/webapp/sitepages/search/results.asp?contentid=63087&catname=Nouvelles%20générales&type=search&search1=expo%20agricole

Un peu plus et on le savait !! C'est quoi la classe qui roule ? des Baja je suppose... C'est beau le communication à Rimouski !! 2 gangs... même pas capable de s'aider !

c'est nice, c est quoi les dates, je serai a rimouski ce week end la, de bonne chance que j y participe.. j essaie de remonter un peu mon baja cette semaine j ai eu mes pieces hier.

Crime,on est en vacances nous et si personne en avait jaser ici...bin on aurait rien su!Essayer d'en savoir un peu plus svp les gens de Riki et des environs...a moins que ce soit déjà complet en inscriptions?

c est peut etre juste une demo des gens de maxi hobbby.... pour ceux qui sont abonné a leur forum allez espionner...

Pas croyable....!!! Neutral C'est Maxi-Hobby qui fait une démo avec leurs Baja à l'expo agricole. Simplement pour de la visibiliter pour le magasin probablement et non pour le sport en tant que tel dans la région, car sinon, on aurait été soliciter et/ou informé par les organisateurs pour contribuer à la démo pour montrer qu'il y a beaucoup d'adepte à Rimouski et aider au développement de notre sport. Mais, ce n'est pas la cas à ce que je vois!

Je trouve ca déplaisant! Mad C'est comme la "supposé" piste à Rimouski-Est, que j'ai posté un message et qui est resté sans réponse. Je ne comprend pas qu'est-ce que les gens du RCBSL on fait au gens de Maxi-Hobby ( Sylvain et Jerry Lepage, Charles Banville ), car on ne les voit plus ici sur le forum, tout d'un coup et depuis un bon bout de temps maintenant.

Moi c'est sûr que je n'y participerai pas. Ma aller manger ma barbè à papa avec mon garçon un soir la-bas.... simplement...

C'est ce que je disais plus haut... Deux gangs de gars de RC Sad

Il va peut-être avoir un autre hobby shop un moment donné dans le coin un de ces jours....

Sylvain a écrit:
C'est ce que je disais plus haut... Deux gangs de gars de RC Sad

Il va peut-être avoir un autre hobby shop un moment donné dans le coin un de ces jours....

Ouieeeepppp... Wink

• Créer...