Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domix69

savage x bon choix ou non

Messages recommandés

je debut dans le nitro je veux savoir si ce modele est bon savage x 4.6 .28 avec reculon...et durable
merci ..
dwarf

dsl je crois que ta question es pas dans la bonne section un savage ses un off road et tu pose ta question dans la section on road

domix69 a écrit:
je debut dans le nitro je veux savoir si ce modele est bon savage x 4.6 .28 avec reculon...et durable
merci ..
dwarf

Si tu veux des réponces pour t'orienter,tu devrais nous dire ce que tu souhaites faire avec ton monster...rouler sur une piste pour faire des courses ou aller dans des terrains vagues jumper entre amis(bashing)

et bienvenue a toi ,tu es de quel coin???

desolé je suis trompé de categorie.... non je vienr pas du coin mes je trouve le forum nice je vienr de montreal.. je veux fair du terrain vague et petit peu de course entre ami ...les piste dans mon coin sont plutot rare a part du beton,,,,,,, merci tres aimable a vous

a montreal, il y a quelques belles piste, il en a une a varenne, l hiver a st polycarpe... sinon tu en a a drummondville

pour les recommandations sur un monster.... jvais me tourner la langue !!

Bienvenu a toi!

ManiTouU a écrit:
a montreal, il y a quelques belles piste, il en a une a varenne, l hiver a st polycarpe... sinon tu en a a drummondville

pour les recommandations sur un monster.... jvais me tourner la langue !!

Bienvenu a toi!

Bon, enfin... tu as compris que les autres peuvent aimer des choses différente de toi. RazzRazz

J'te taquine mon grand bonhomme.

• Créer...