cletus78 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 voici mon nouvelle achat un autre hyper 8 pro avec des upgrade de 8.5 sa va surement etre mon spare a moin qu il sois en meilleur etas que le mien je vais voir a son arriver pour le prix jaurais ete fou de pas l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 good j ai parler avec le vendeur jai de la misere a comprende l anlgais mais je crois qu il vien avec le chassis fr2 du 8.5 celui qui a 4mm de plus long good je crois enfin de compte que sa va peut etre etre mon premier buggy jai hate de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon ben je crois que jai finni par comprende ses un hyper 8 pro vue que mon anglais et pas terrible javais crue qu il avais upgrader en 8,5 mais ses lui qui a passer a une 8.5 mais vue que son annonce etais pas tout a fais clair il a eu pitier de moi et il me donne un chassis fr2 de 8.5 pareil emplus du buggy sur les photo on voit pas le servo tray mes il vien avec . va juste faloire que j achete des dob bone de 8.5 si je veut instaler le chassis fr2 sinon je peut le rouler avec son chassis de hyper 8 pro . mais au prix que j ai payer je suis vraiment plus que satisfais .sans le shipping il me revien meme pas le pris des shock tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alllo jai ressu mon hyper 8 pro aujourd hui wow vraiment je suis sastifait il et mieux que le mien il a un diff central du 8.5 il et venue avec 2 chassis suplementaire un de hyper 8 pro pis un flambant neuf de hyper 8.5 ( un fr2) meme s il etais roller le gars ma quand meme envoyer la flywheel la clutch belle des insert pour les ajustement et il pas aucun loose sur les roue arriere jai vue quil avais fait 2 ti trou surl hub arriere ou entre la boushing qui cause probleme jai pas trop regarder mais il a du mette des tite allen pour tennir la boushing en place dans le hub je crois que sa va devenir mon buggy principale sa je vous met des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ses tres jolie sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci s etais suposer etre mon spare mais sa va devenir mon principale et celui que tu voit sur ma photo va devenir mon buggy de spare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 desfois si tul veut pu tu pourais mle donné non ? Haha Je blague bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 llolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites