Harold 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut j'ai un t-maxx 3.3 et plusieur pieces avec,il es a vendre $250.00 ou echange contre un helico electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabracing19 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut je te l echange contre 2 avion a nitro un p51d mustang et un autre modele pour commencer et aussi 2 manette et tout pour le faire demarer et des pieces c etait a mon oncle et je men sert pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut gabracing,desole je l.ai vendu hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabracing19 0 Posté(e) le 18 août 2008 mais sa interraiserais que je te les vendent pas cher car je fais rien avec mon oncle mes a offert mais jaime pas les avions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut gabracing,desole j'en avais aussi des avions et je m'en suis debarasser pour me consacre au buggy.quel prix tu fait ca,i y a peut etre un de mes chum que ca peut l'intresser,et peut etre mettre plus de details et des photo,ca attire plus les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabracing19 0 Posté(e) le 20 août 2008 bahhh laisse faire de toute facon thabite trop loin de cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites